Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement Congés d'un CAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paiement Congés d'un CAV Empty
MessageSujet: Paiement Congés d'un CAV   Paiement Congés d'un CAV Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:22

Bonjour,

Voila ma situation:

-En janvier nous engageons un CAV.
-Celui-ci ne fait pas l'affaire et nous mettons fin à sa période d'essai au bout de deux semaines.
-Je lui fait son bulletin de salaire en ne payant pas ses congés.
-Le CAV me réclame ses congés et le rectorat me confirme qu'il faut que je les lui paye sur fonds propres.

Pas de probleme,je veux bien lui payer (on va éviter le tribunal pour 40 euros) mais je me posais la question de savoir comment je dois faire?
-Quel type de document éditer? (sachant que son bulletin de salaire est déja fait) En gros quelle forme va prendre mon document?

-Comment calculer ce que le collège lui doit (cotisations ou autre sur ce que je vais lui verser) car je n'ai pas de logiciel magique (une feuille excel)?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Paiement Congés d'un CAV Empty
MessageSujet: Re: Paiement Congés d'un CAV   Paiement Congés d'un CAV Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:52

un excel reprenant kif kif le look feuille de paye avec les mêmes pourcentages de charges salariales et patronales. les logiciel ne sont que des moyens, pas des obligations. attention toutefois aux décomptes URSSAF, IRCANTEC et ASSEDIC pour lesquels ils faudra tenir compte de ce complément de salaire.

Vous pouvez aussi re-créer votre lascar dans votre log de paye et lui coller un rappel maison de deux jous sur la prochaine paye au titre du mois antérieur, et donc émission fiche de paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Congés d'un CAV Empty
MessageSujet: Re: Paiement Congés d'un CAV   Paiement Congés d'un CAV Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:22

Oki,merci pour la réponse.
Je vais faire comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement Congés d'un CAV Empty
MessageSujet: Re: Paiement Congés d'un CAV   Paiement Congés d'un CAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement Congés d'un CAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été
» Paiement des salaires et congés scolaires
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» Deplacement congés légaux et congés repos collège
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: