cofi2 Invité
| Sujet: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Jeu 5 Sep 2013 - 10:36 | |
| Bonjour,
J'aimerais récupérer les étiquettes pour le COFi (dernière note cofi) et éviter de les retaper. Quelqu'un connaît-il un convertisseur pdf vers word efficace, gratuit si possible?
Merci |
|
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Jeu 5 Sep 2013 - 12:45 | |
| chez nous la dfip nous a envoyé les etiquettes avec des fichiers .doc (donc word).si tu mes ton mail je peux te les transmettre. | |
|
bisonfute .
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Ven 6 Sep 2013 - 2:02 | |
| Effectivement, mais la réponse m'intéresse également..... est il nécessaire de payer pour convertir du pdf vers word ou connaissez vous un alternatif gratuit? Merci! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Ven 6 Sep 2013 - 11:59 | |
| Les rares gratuits sont soit des nids à virus, soit des trucs pourris qui t'obligent à refaire la mise en page. Et ce sont plus souvent des shareware que des freeware. Perso j'ai laissé tomber.
Pour les étiquettes mentionnées, le modèle a pris 3 minutes à être refait proprement sur traitement de texte. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Ven 6 Sep 2013 - 14:30 | |
| Je n'ai pas reçu la "dernière note cofi" en question. C'est pas ça ? http://intendancezone.net/spip.php?article201 Sinon, dès que j'aurai la "dernière note", je publierai une mise à jour... | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Ven 6 Sep 2013 - 14:57 | |
| Non, ce sont les tiquettes pour les cartons. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi Ven 6 Sep 2013 - 15:41 | |
| Je t'ai envoyé le dossier IZ |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertisseur pdf vers word pour étiquettes cofi | |
| |
|