concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
.
.
Perle


Nombre de messages : 4
Localisation : près de mes bonheurs
Date d'inscription : 30/06/2013

concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Empty
MessageSujet: concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?   concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:20

Bonsoir, , 

Je suis en poste depuis le 2 septembre après ma réussite au concours réservé de saenes. J'ai fait pas mal de recherches concernant les questions de reclassement ( reprise de l'ancienneté de contractuel ou de mes années de privé pour ne pas commencer au 1er échelon), de la durée du stage avant titularisation...... . Il existe très peu de réponses aussi bien dans le succint décret d'application de la "loi sauvadet de mars 2012" que globalement dans les forums.  

J'envoie donc une bouteille à la mer ....ne sachant pas trop à quelle sauce je vais être mangé . 

Je me pose précisément plusieurs questions : 
Dois je effectuer un stage : 6 mois, un an ou pas de stage comme les internes . Je précise que j'étais contractuelle avant ma réussite au concours. 
En matière de reclassement quelle expérience professionnelle peut être reprise : privée, publique : les deux ou la plus avantageuse. Comment se calcule cette reprise : moitié , 3/4 , autre ? 
Pourriez vous me dire sur quel doc  vous vous appuyez pour me répondre : circulaire académique, décret , note .....

merci d'avance 
après avoir parlé bouteille et sauce ............ bon apéro et bon appétit aa2
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 30/09/2010

concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? Empty
MessageSujet: Re: concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?   concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....? EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:42

bonsoir
un an de stage.

regles de reclassement identiques a celles applicables aux laureats de droit commun. apres tout depend du type d experience que tu as eu auparavant. difficile de repondre sans les pieces sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
concours saenes reserve ( loi sauvadet) : ancienneté, stage ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: