tout baigne - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tout baigne

Aller en bas 
+13
Agathe Deblouze
DBM
Winnie
Yhenamar
volcan
V.M.B
néthou
Op@lomero
Vénérable Intendant
BERET
coffeeman
maric
morten16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8895
Date d'inscription : 11/09/2006

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:12

Vénérable Intendant a écrit:
Dommage, y'avait une suite...   No
On l'attend, on l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:28

Vénérable Intendant a écrit:

Gestion étrangère, car étrangère à tout logique, étrangère à toute réalité, étrangère à toute normalité, étrangère également par l’environnement particulier et hostile.
Alors que je rencontrais ma remplaçante sur mon ancien poste, je suis tombée sur l'emploi du temps de celle qui serait sa secrétaire à mi temps ( 50 % secrétariat du CE en plus d'un titulaire 100 % pour un tout petit établissement - 50 % intendance). Sa secrétaire fera grosso modo 15 heures - 19 heures 30 tous les jours.....
accord et pleure
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:27

J'apprécie sa gestion étrangère!

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:38

Ben moi aussi je veux bien la suite.
Je trouve que le fait d'avoir un fan qui veut imiter, ça entretient la légende. D'ailleurs je ne crois pas que les admirateurs de Johnny Hallyday réclament l'interdiction de ses sosies.
Après tout même quand les sosies sont nases, ça donne un spectacle comique.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:40

Vous êtes méchants !

J'adore ! Moi non plus je ne vous aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:59

tout baigne - Page 2 374_co10
Ayons une pensée pour nos camarades tombés au champ d'honneur.

Hommage à Valérie F. qui a osé traverser seule la salle des profs un jour de panne de photocopieur pour se rendre à un casier pour y déposer une lettre. Seule, elle a affronté la meute hostile, les cris et les injures, avant de tomber lâchement frappée dans le dos par le parapluie de la prof de dessin.

Hommage à Louis P. mort noyé après avoir tenté de colmater la fuite des sanitaires du 3° étage du bâtiment C à l’aide des chewing-gums récupérés sous les tables du self.

Hommage à Nadine D. tuée par un lancer de poids lors d’une séance d’EPS alors qu’elle cueillait des pissenlits sur la pelouse du stade de foot pour équilibrer son crédit nourriture.

Hommage à Hervé G. qui s’est jeté sous les roues d’un car de tourisme en partance pour Venise, dans un geste désespéré afin d’empêcher un voyage scolaire non autorisé par le conseil d’administration.

Hommage à Martine C. qui a tenu trois semaines, enfermée dans son bureau avec pour seule nourriture une boite de gâteaux secs et l’eau de sa cafetière, face à une horde déchainée qui réclamait que l’on mette le chauffage dans l’établissement avant les vacances de Toussaint.

Hommage à André S. qui a été jeté par la fenêtre du 4° étage par quatre vendeurs de photocopieurs pour avoir fait un marché à procédure adaptée.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:25

le besoin de reconnaissance a été trop puissant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:31

Bon, puisque personne n'apprécie mes textes humoristiques vous n'en aurez plus. Faudra compter sur l'humour de Dupontd pour sourire, et c'est vraiment pas gagné !
Mais aussi qu'attendre de personnes capables de disserter pendant quatre pages sur un GJQ inepte.

Bandes de limaces baveuses vous ne me méritez pas, mais j'ai pitié de vous : je reste pour vous apporter mes réponses professionnelles afin que vous puissiez faire illusion dans vos fonctions.
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:52

Vénérable Intendant a écrit:
Faudra compter sur l'humour de Dupontd
ce genre? Mr green
Vénérable Intendant a écrit:
vous ne me méritez pas
Voilà enfin une parole sensée Mr green
Vénérable Intendant a écrit:
mais j'ai pitié de vous
la pitié, c'est bon pour les faibles Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:00

Dupondt a écrit:
Vénérable Intendant a écrit:
Faudra compter sur l'humour de Dupontd
ce genre? Mr green
bravo  C'est bien mon Dupondinet, c'est un bon début. Continue comme ça et un jour tu arriveras à écrire un texte sans copier ou parodier de l'existant.
Si, si, je suis certain que tu peux faire preuve de créativité personnelle, inventer des trucs.
Déjà avec le " vu le nouveau avatar de Sabotine, je dirais qu'elle a atterri au pays des Shadocks... pompera t-elle, elle aussi? " tu as montré que tu pouvais t'essayer à un certain style d'humour. Persiste dans cette voix, c'est là que tu es le meilleur moins mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:13

Moi je voudrais juste savoir si à la fin, le gestionnaire étranger, quand il quitte la gestion étrangère, il fait des cauchemars?? Shocked 

Tu n'évoques pas non plus ses droits: a-t'il le droit d'utiliser des armes contre ses ennemis? Un stylo? Un crayon de bois bien taillé? Des agrafes??? bounce Des punaises? cont Du poison dans les aliments?Evil or Very Mad 

Merci de donner une réponse:b15:
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:17

Du cyanure sur les craies? Non ça doit être interdit ça! On n'a jamais le droit de rien faire de toute manière pff
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:23

DBM, tu es le rayon de soleil de ce forum. Sache qu'à la loterie de mon cœur, tu gagnes tous les jours le GJQ. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:36

Gjq ? flower Tu sais parler aux sorcières toi!


Dernière édition par DBM le Sam 7 Sep 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:39

tout baigne - Page 2 Cadeau-fleur-original
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:47

Merciiiii ! Qu'il est beau ce bouquet ! Que ça sent bon !


Dernière édition par DBM le Sam 7 Sep 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:48

Ehhhh mon bouquet ???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:52

Peut-on dire que je suis une reine ? ( c'est pour la marquise pour qu'elle soit vénère)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:00

Sans aucune discussion possible tu es mieux que la reine, tu es l'âme de ce forum !

tout baigne - Page 2 7a0sib53
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:07

tout baigne - Page 2 -181630
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:23

king 

C'est qui "primprin d'amour"?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:35

Une vieille copine ; c'est fini entre nous, elle s'est maquée avec un certain Gillou.... un bélître du style Dupondt je crois...
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:41

Ils sont beaux très beaux tous les deux tu sais !
Primprin pinprim enfin .."Elle" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:07

Vénérable Intendant a écrit:
Bon, puisque personne n'apprécie mes textes humoristiques vous n'en aurez plus.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:24

r1 bien
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:36

Agathe Deblouze a écrit:
Vénérable Intendant a écrit:
Bon, puisque personne n'apprécie mes textes humoristiques vous n'en aurez plus.
Merci !
Ca c'est méchant.... pleure 
Mais moi j'aime bien tes messages humoristiques. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:42

Nul doute que je m'étouffe régulièrement de rire à lire la brebis. Avoir une autre opinion serait faire preuve d'un mauvais goût qu'on ne saurait égaler. Ceci étant, j'avoue que je ne sais toujours pas qui pisse le plus loin de Dupondt et de Vénérable intendant, mais j'en ai marre qu'ils arrosent partout sur le forum. Il y a de la place pour tous ici. Je pense que l'on est pas obligé de vouloir endosser les habits d'un autre pour se faire connaître, surtout si cela semble être contre-productif. Mais je crois aussi que, même si on n'apprécie pas un forumeur pour cette raison ou pour une autre, on peut choisir de se taire ou le lui faire savoir sans pour autant déclencher une guerre des tranchées. Bon, on va dire que, pour faire baisser sa tension, Dupondt I love you  va trouver un chat à caresser dès qu'il lira les post du Vénérable, lequel va continuer à nous pondre des textes qui seront bien plus drôles dès qu'il cessera de donner l'impression que nous sommes obligés de rire sur commande et de nous répandre devant ses qualités humoristiques.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
tout baigne - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:59

Ah mais c'est pour de la vraie leur guerre ?Shocked 

Bon sang de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:08

Moi je n'ai rien contre Fovéhi en tant que tel! Je serais même prêt à lui reconnaître un certain talent! Juste qu'il arrête de se faire passer pour VI, ça me suffirait

il en faut peu pour être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:12

Reste à savoir si son bonheur à lui n'est pas justement de te priver du tien et de se régaler de tes colères Rolling Eyes

tout baigne - Page 2 Plume-10

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
tout baigne - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:45

Non mais Alo quoi ? Tu sais que tu es délicieuse dans ton uniforme de gardienne de la paix réglant la circulation du Forum ? Mais arrêtons là mes fantasmes pour des réponses à tes interrogations.


 Il est incontestable que c'est moi qui pisse le plus loin car j'ai une énorme... compétence.


 A propos d'arrosage je te propose, ainsi qu'à tous les forumeurs, un petit test. Tu cliques sur "membres", rentre le nom de divers membres du forum, puis sur leur profil tu cliques sur "voir les messages". Après tu compares les productions respectives des uns et des autres. Ce qui m'amène à dire qu'en terme d'arrosage il y a deux catégories. Ceux qui apportent des réponses professionnelles, de qualité, dans une proportion acceptable du nombre total de leurs messages, ce qui leur excuse quelques conneries qui sont autant d'engrais nécessaire à la pousse des plantes ; ceux là permettent ainsi au forum d'être un jardin à la fois agréable et utile. Et ceux qui multiplient les arrosages d'allées où rien ne pousse. Chacun jugera du classement dans l'une ou l'autre des catégories.


 Je n'endosse les habits de personne, je joue un rôle comme tant d'autres ici. Quant à se faire connaître, faire connaître quoi ? Un avatar ? Quel intérêt ? Ici seul Volcan peut prétendre se faire connaître (reconnaître) grâce au forum étant donné qu'il est le seul à ne pas être anonyme.


Reste le cas Dupondt. Certes il n'a pas le talent pour me répondre comme Isaac le faisait à VI, mais le lui reprocher est injuste. De plus lui conseiller la tisane à la camomille et le matou sur les genoux pour calmer ses nerfs est d'une méchanceté que je ne me serai pas permise. Je te demande donc d'arrêter d'embêter mon Dupondinet et de laisser mes jouets tranquilles.



Dis, Alo, tu me remettras ton uniforme de policière lorsque j'aurai été un vilain garçon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout baigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout baigne   tout baigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout baigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ERASMUS+ !
» Tout ce que vous avez tout voulu savoir ... sur les voyages
» Tout va très bien, mme la marquise, tout va très bien dans votre bahut
» modification d'un poste C en poste B
» Coronavirus COVID-19

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: