| Affectation pas content | |
|
+4Op@lomero LuckyLoser Mad Max N@n@rd (Volcan) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOROP Invité
| Sujet: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Bonjour, j'ai muté dans une nouvelle académie et je ne suis pas contente du tout de mon affectation. Le rectorat m'avait promis une solution fin aout mais il en est rien...Puis-je me mettre en disponibilité dès maintenant ou existe-t-il des dates à respecter ou avez-vous d'autres solutions? Au moins quand je réintègre, j'ai plus de points pour un poste. Merci |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Euh, les mutations ce n'est pas "satisfait ou remboursé". | |
|
| |
ZOROP Invité
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Certes, je demande juste un conseil pour avoir des solutions... |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 21:17 | |
| tu n'es pas contente de ton affectation et tu attends toujours une solution du rectorat ????? un message pour le moins obscur..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 22:24 | |
| - Mad Max a écrit:
- un message pour le moins obscur.....
Effectivement ! Il faudrait être plus précis... Qui a promis quoi et comment ? J'ai déjà eu le cas pour un enseignant pour lequel l'autorité avait, dans des circonstances exceptionnelles et à son bon vouloir (et pour satisfaire à la demande des syndicats), autorisé ce professeur à participer à la seconde phase du mouvement, alors qu'il avait obtenu une affectation dès la première phase. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 22:34 | |
| - ZOROP a écrit:
- Le rectorat m'avait promis une solution fin aout mais il en est rien...
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Affectation pas content Mar 27 Aoû 2013 - 23:45 | |
| - ZOROP a écrit:
- Bonjour, j'ai muté dans une nouvelle académie et je ne suis pas contente du tout de mon affectation.
Tu n as pas encore pris ton poste et tu n'es pas satisfait. Je ne dis rien . je suis zen. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Affectation pas content Mer 28 Aoû 2013 - 7:24 | |
| Moi il y a 3 ans j'avais demandé Tahiti, logement sur le lagon et comme vous on me l'avait promis ( je me rappelle très bien :" que voulez-vous dbm?". Au final j'étais en banlieue de ( bippppp) j'ai dit : j'irai pô! J'irai pô
Et bien ils ont cédé et je suis dans mon lagon et le cuisinier me prépare des cocktails blue lagon , je ne regrette pas de m'être imposée !
Bon courage | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Affectation pas content Mer 28 Aoû 2013 - 8:27 | |
| - ALO a écrit:
- ZOROP a écrit:
- Le rectorat m'avait promis une solution fin aout mais il en est rien...
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Je préfère la version de JC, l'amateur de pommes :"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient." Le rectorat, c'est comme le peloton, c'est un peu vague pour définir un interlocuteur et connaitre son pouvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Affectation pas content Mer 28 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Un conseil pour la prochaine mutation : attendre la bonne année et les meilleurs conditions (beaucoup de points, bien se renseigner sur les postes mis au mouvement...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation pas content | |
| |
|
| |
| Affectation pas content | |
|