Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

adress'RLR

2 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

adress'RLR Empty
MessageSujet: adress'RLR   adress'RLR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:45

Pour la publication des textes de notre administration :
Arrêté du 30 juillet 2013 autorisant la diffusion sur l'internet du site Adress'RLR

site Adress'RLR

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

adress'RLR Empty
MessageSujet: Re: adress'RLR   adress'RLR Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:00

J'hallucine :

1) Il faudrait autoriser les ministres à publier des informations de nature légale, alors que c'est la plus stricte obligation de l'ensemble de l'appareil d'État de faire connaître largement la réglementation

2) Après le 31 décembre 2014, on fait comment ? ILS ont l'intention de rendre l'accès payant, ou bien de seulement oublier de renouveler l'autorisation ?

baston

Le Décret n°2002-1064 du 7 août 2002 relatif au service public de la diffusion du droit par l'internet spécifie en son article 2, al 4 :
Citation :
Les autres sites exploités par les administrations de l'Etat qui participent à l'exécution du service public de la diffusion du droit par l'internet sont désignés par arrêté du Premier ministre, pris après avis du comité mentionné à l'article 5 du présent décret.

C'est moi qui souligne : désignés, pas autorisés et encore moins pour une durée limitée. Gag supplémentaire : pour le comité mentionné à l'article 5, on peut attendre. L'article 5 est abrogé. L'article 2 est donc inapplicable. Rolling Eyes

adress'RLR Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net

adress'RLR
Page 1 sur 1