| APAENES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto19 Invité
| Sujet: APAENES Sam 20 Juil 2013 - 20:09 | |
| Bonjour,
Nouveau entrant sur ce forum, je souhaite avoir des infos sur le groupe préparant à l'oral d'apaenes (Qui contacter, où vous vous réunissez, à qui je peux envoyer mon cv pour relecture, des modèles d'exposé de présentation de carrière, etc, etc....) Après seulement 3 ans sur un poste d'adaenes en université, je vais tenter ma chance l'année prochaine.... ça fait un peu court mais qui ne tente rien...! Merci à tous pour vos réponses |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: APAENES Sam 20 Juil 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, Prépare ta plus belle photo, ensuite ils te donneront le lien tu as raison il faut tenter | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: APAENES Sam 20 Juil 2013 - 21:14 | |
| Bon allez tiens
https://gestionnaires.actifforum.com/t24881-oral-apaenes-2014?highlight=Apaenes
J'espère que mon smart permet la manip
Ça se passe à Paris chez un volontaire et donateur de temps ... Jury sympa
Si ça ne marche pas tu cherches oral apaenes 2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAENES Sam 20 Juil 2013 - 21:25 | |
| Voici le lien vers le fil APAENES 2014.Le moment choisi par notre invité(e) Naruto19, à 10 jours de la fin du GJQ et au milieu d'un été où l'inactivité n'en finit pas, n'est pas le plus idoine. Il convient cependant de lui apporter réponse. Oui il a existé lors des vacances de Noël 2012 un oral blanc mené par quelques collègues (je n'étais point membre du jury) à la préparation duquel j'ai modestement contribué. Il est trop tôt pour engager les copains et copines - dont je ne sais pas encore s'ils veulent récidiver. Mais le cas échéant, tu seras le (la) bienvenu(e). L'oral se déroulera à Paris ou pas loin. Pour toute question, ne pas hésiter à me contacter par courriel. Quoi qu'il en soit, je n'y serai pas si DBM ne vient pas. |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: APAENES Sam 20 Juil 2013 - 23:20 | |
| En tout cas veille bien aux invit! Le moment est convivial et très formateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 10:39 | |
|
Dernière édition par Dupondt le Dim 21 Juil 2013 - 10:45, édité 3 fois (Raison : précision) |
|
| |
bilba *
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 10:52 | |
| En tout cas Naruto19 a tout compris : c'est maintenant qu'il faudrait faut s'y coller ! J'ai une de ces flemmes moi ! Qui a dit "Bilba a toujours la flemme !" ?!
C'est pas faux en même temps ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 11:56 | |
| @ grinch et moi je n'y serais pas si je ne gagne pas le Gjq ! Ouè je sais c'est ignoble un tel chantage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 12:15 | |
| Tu confonds ce grade d'APAENES, qui n'a aucune importance, avec quelque chose où il y a un véritable enjeu : le GJQ ! Indigne d'une sorcière classe exceptionnelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 13:40 | |
| DBM = Sorcière de l' Administration de l' Éducation Nationale et de l' Enseignement des Sorcières de Classe Exceptionnelle intendante de Poudlard? |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: APAENES Dim 21 Juil 2013 - 14:00 | |
| Pareil que DBM ! C'est pas avec 0,1 point que je vais gagner | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: APAENES Lun 22 Juil 2013 - 6:19 | |
| - Grincheux a écrit:
- Oui il a existé lors des vacances de Noël 2012 un oral blanc mené par quelques collègues (je n'étais point membre du jury)
Tu veux dire : devant lequel tu as eu les foies de te présenter à l'entraînement ! Le Grinch', en 2014 : inscription, réussite, basta. - Grincheux a écrit:
- Il est trop tôt pour engager les copains et copines - dont je ne sais pas encore s'ils veulent récidiver.
Fort probablement pour ce qui me concerne, et si besoin j'assure l'accueil en pleine Zone (avoir le courage de venir jusque là, déjà ça vaut un point à l'oral). | |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: APAENES Lun 22 Juil 2013 - 21:14 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
-
- Citation :
- j'assure l'accueil en pleine Zone (avoir le courage de venir jusque là, déjà ça vaut un point à l'oral).
Et risquer de se faire agresser par des drogués ou brûler sa voiture par des voyous, non merci, je ne vais quand même pas m'habiller en pauvresse et prendre les transports en commun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APAENES | |
| |
|
| |
| APAENES | |
|