DETACHEMENT et TRAITEMENT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DETACHEMENT et TRAITEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TATAOUIN
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:07

Bonsoir, comment savoir lors d'un recrutement pour un détachement ou du moins pour un détachement quel sera le traitement (salaire) mensuel incluant les primes.

Aujourd'hui disons que je touche x de primes mensuelles, mais en cas de détachement si je passe à un salaire équivalent à mon seul indice ça n'en vaut pas la peine.

Aussi comment connaitre les primes versées par la future administration et ceci avec certitude, car un recruteur malveillant peut toujours m'annoncer au moins x de prime et ensuite si ce n'est pas le cas, je serai bien dégouté(e).

A vous.

Bon anniversaire au boss a priori
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:24

Le seul moyen de connaitre les primes du poste sollicité est de le demander au moment de l'entretien, la cotation des postes est en règle générale affichée.... La seule chose qui ne change pas, en effet, est le traitement de base. Les primes ne font pas tout dans un poste, perso j'ai laissé des primes en route pour bénéficier d'un poste intéressant et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:25

Ca c'est typiquement une question pour le CUP mais je ne sais pas si l'un ou l'autre de ses 2 agents assure une permanence l'été. confused


Dernière édition par Grincheux le Lun 15 Juil 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:01

Anonymous a écrit:
Bonsoir, comment savoir lors d'un recrutement pour un détachement ou du moins pour un détachement quel sera le traitement (salaire) mensuel incluant les primes.

Aussi comment connaitre les primes versées par la future administration, car un recruteur malveillant

Grincheux a écrit:
Ca c'est typiquement une question pour le CUP mais je ne sais pas l'un ou l'autre de ses 2 agents assure une permanence l'été. confused
coucou maintenant tu sais  tongue. encore au taf pour un moment
 
Un recruteur malveillant.... waouh perso je ne m'imagine pas mentir en entretien cela ne me semble pas poser des bases sereines pour une future collaboration.C'est bizarre comme formulation. Qu'est ce qui va garantir au recruteur que tu ne vas pas mentir sur l'étendue de tes responsabilités ?

Maintenant tu as du passé un entretien et donc tu as du demandé c'est aussi simple que cela : tu dis tu touches tant par mois dont tant de primes : le sytème de prime mis en place au sein de cette administration te garantira-t-il le maintien de ton niveau de vie. Quel est le sytème mis en place chez eux ? PFR, ratio part variable et part fixe,  fonds secrets ?

Au delà de ça je trouve que c'est une vision qui a son importance mais réductrice : je m’intéresserais également à la politique d'intéressement collectif de service, au taux de promotion au grade supérieur en vigueur que je ne manquerais pas de comparer avec l'existant, à la politique en matière de vitesse d'avancement d'échelon... tout ça quoi soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:03

Merci au CUP pour cette rapide et brillante intervention.

Je clos le sujet.

VERROUILLÉ !
Revenir en haut Aller en bas
pouli82
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:48

bonjour,
toujours demander la cotation PFR et une fiche financière (simulation financière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:49

Grincheux a écrit:

Je clos le sujet.

VERROUILLÉ !

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:40

Mr green

DETACHEMENT et TRAITEMENT 3964801202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:51

T'assures pas l'interim cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:17

Oh non ! Je fais déjà le GJQ avec mes potes tout juillet plus la surveillance de la BAC, ça va bien ! langue

Bonnes vacances à toi J-M ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:45

Grincheux a écrit:

Bonnes vacances à toi J-M ! coucou

Bouhouhouhou. Sad 

Elles sont déjà finies pour moi, les prochaines c'est octobre.

Bonne vacances à toi, si tu en as prochainement. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: DETACHEMENT et TRAITEMENT   DETACHEMENT et TRAITEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DETACHEMENT et TRAITEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAITEMENT DES DAO
» Traitement des arrondis
» pb traitement de fin d'année
» Traitement des avoirs
» Op@le : erreur traitement de mon EJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: