Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation Versailles saenes interne 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aml2405
Invité




affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:53

bonjour,

Quelqu'un a t il des informations concernant les affectations (dates de réunions) pour les 28 de la liste principale des saenes interne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:24

seule les douze premiers de la liste seront convoqués au rectorat, pour les autres, on leur parle de fin aout pour connaitre les postes d'affectations
Revenir en haut Aller en bas
milou10
Invité




affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: affectations saenes intern versailles   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:41

dernière info : Il semble que les 6 premiers de chaque liste :   concours Interne concours Externe et Liste d'Aptitude (liste principale) sont  convoqués à un amphi le 12/07.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:03

j'adore le rectorat, il y une semaine c'était 12,  ce n'est pas grave, l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
melodiered
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:26

Bonjour à tous,

Je suis 24ème sur liste principale au SAENES interne de l'académie de Versailles. 
Nous sommes fin août et toujours pas de nouvelles des affectations.
Si quelqu'un passe par là et à des infos...Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi1
Invité




affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:58

Bonjour,

Je suis 14ème sur liste principale de saenes interne classe normale de versailles et j'ai été affectée depuis mardi de la semaine dernière.

Patience.

Bon courage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
melodiered
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:45

Merci pour votre réponse. J'ai aussi appris que la 19ème en interne a été appelée mercredi 28. Malheureusement, rien pour moi pour l'instant. Je passerai donc ma rentrée dans mon ancien établissement en attendant qu'on m'appelle.


Dernière édition par melodiered le Lun 2 Sep 2013 - 9:40, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le rang de classement.)
Revenir en haut Aller en bas
aml2405
Invité




affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: affectations saenes intern versailles   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:39

Bonjour,

Quelqu'un sait il où en sont les affectations pour la liste principale interne des Saenes de Versailles.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
poupoune91bt
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012

affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:13

Est-ce que tu peux nous dire si tu es sur la liste interne ou externe et à quelle place puisque tu n'as pas encore été appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
aml2405
Invité




affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: affectations saenes intern versailles   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:18

Je suis en interne mais en liste complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation Versailles saenes interne 2013 Empty
MessageSujet: Re: affectation Versailles saenes interne 2013   affectation Versailles saenes interne 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation Versailles saenes interne 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation concours SAENES interne Académie Versailles
» SAENES 2013 - Affectation septembre 2013 Académie de Creteil
» Affectations concours SAENES 2017
» Liste complémentaire saenes classe supérieure interne Versailles
» Oral SAENES CN INTERNE VERSAILLES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: