| SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GSI 56 .
Nombre de messages : 27 Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Lun 8 Juil 2013 - 11:36 | |
| J'ai créé ce sujet afin de permettre à ceux ou celles qui le désirent de signaler à tous les "forumeurs" Bretons lauréats des concours cités, les postes qui sont ou leur seront affectés dans les prochains jours ou prochaines semaines. ( Exemple : je suis au courant que le 1er en externe a été nommé au 1er septembre au rectorat de Rennes - j'indique 1er LPE - rectorat et ainsi de suite ... jusqu'à plus soif ! et ce en tout anonymat si vous le désirez ... ) D'avance, merci et bonnes vacances à toutes celles et à tous ceux qui comme moi attendent leur affectation ... | |
|
| |
GSI 56 .
Nombre de messages : 27 Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: ca avance ... Mer 10 Juil 2013 - 15:48 | |
| De source sure ... les 1er sur la LP externe et interne ont été nommés ... Pour les autres il faudra être patient. Je peux vous assurer que le rectorat fait son possible pour répondre au mieux ... Bonnes vacances ... | |
|
| |
yocaly .
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Mer 10 Juil 2013 - 18:33 | |
| Merci GSI 56 pour ces précieuses infos... !! Par contre, je me pose une question : continuent-ils à envoyer les affectations tout l'été ? Existe-t-il un date limite de réponse ? Ma question est peut être ridicule mais partant le 15 juillet, et ce pendant un mois, je me pose la question ... | |
|
| |
GSI 56 .
| Sujet: infos rectorat Mer 10 Juil 2013 - 20:00 | |
| Nos gestionnaires sont en vacances bien méritées du 19/7 au 25/8. Il est possible qu'il y ait des affectations la semaine suivante mais pour le moment rien ne le présage. Un conseil donc : Partez en vacances et adviendra ce qui adviendra ... Espérant avoir répondu à votre attente ... Bonne soirée Bonne vacances Cordialement | |
|
| |
bidibule3 .
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: affectation Jeu 11 Juil 2013 - 9:53 | |
| Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!) et un courrier quelques jours après. j'avais 15 jours pour répondre (3 semaines depuis le mail).
n'as tu pas une personne qui pourrait passer une ou 2 fois pendant tes vacances pour récupérer le courrier?
GIS56: merci pour les infos pour leurs vacances, ça va me servir aussi ;-) | |
|
| |
yocaly .
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Jeu 11 Juil 2013 - 13:50 | |
| Merci Bidibule pour ta réponse. Déjà si l'info arrive par mail dans un premier temps c'est pas mal ! Enfin on verra bien, les vacances d'abord ! Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Pker35 .
| Sujet: affectation Lun 2 Sep 2013 - 12:22 | |
| Bonjour Ca y est, le rectorat vient de m'appeler. Affectation dans un lycée en tant que secrétaire de direction. Suis content même si le poste se situe à 1h30 de route de chez moi. Aucun poste sur le 35 ni sur le 56. Bon courage à ceux qui sont dans l'attente d'une affectation. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Lun 2 Sep 2013 - 13:55 | |
| - bidibule3 a écrit:
- Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!)
Pour info on peut consulter ses courriels de n'importe quel ordi connecté à internet. On va à l'adresse webmail.ac- sonacadémie.fr On se connecte ensuite avec ses identifiants ... cela peut être pratique quand on est loin du bahut et que l'on attend un message important PS penser à paramétrer son logiciel de courrier au bureau pour qu'il laisse les messages sur le serveur quelques jours... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Lun 2 Sep 2013 - 19:26 | |
| On peut aussi faire basculer ses mails professionnels sur sa messagerie perso, c'est ce que je fais, c'est pratique. | |
|
| |
bidibule3 .
Nombre de messages : 49 Localisation : quelque part par là Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION Mer 4 Sep 2013 - 16:47 | |
| - Bozinchu a écrit:
- bidibule3 a écrit:
- Yocali, dans mon cas, j'avais reçu un mail sur ma boite professionnelle (enfin il n'est pas arrivé jusqu'à moi mais il avait été envoyé!)
Pour info on peut consulter ses courriels de n'importe quel ordi connecté à internet. On va à l'adresse webmail.ac-sonacadémie.fr On se connecte ensuite avec ses identifiants ... cela peut être pratique quand on est loin du bahut et que l'on attend un message important PS penser à paramétrer son logiciel de courrier au bureau pour qu'il laisse les messages sur le serveur quelques jours... certes mais ce n'était pas le mail de l'académie, car j'étais contractuelle en université! et ils avaient la bonne adresse mais ce n'est pas arrivé.. maintenant j'ai mon mail "académique" et mon poste ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION | |
| |
|
| |
| SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION | |
|