Postes AENES IRA - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes AENES IRA

Aller en bas 
+46
Catwoman
bilba
néthou
RETU
OLRIK
broody
Steff02
Maloubis
GFC m'a tuer
marco
Sissi006
stephane
indeed
mina04
Stoïk
drakhaon
féskipeumépeupeu
Op@lomero
tit
LENA
abracadabra76
thelma
LB
vdk59
entropie
Maki
LoisLane
Re-Init
Walking Dead
jeeves
Issimof
NPDC1
Ecrelinfe
Mme Juju
Bakriesk
Winnie
Bozinchu
Isaac Newton
Ed
smile123
Patou
Mad Mag
volcan
cha490
nemita
Larry no
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nemita
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2012

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:50

Quelqu'un connait-il les établissements situés a Noisy le Sec pour avoir des informations.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:53

Maloubis a écrit:
Bonsoir, je peux avoir Bastia svp ?
:-D

 Ca fait des mois que la LFP essaie d'avoir Bastia, en vain !
Revenir en haut Aller en bas
smile123
.
.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:33

Bonjour tout le monde!

Est-il possible qu'un détenteur des listes de Lyon et Bastia me les transmette??

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:51

le collège à noisy le sec possède 2 sites et une grosse cuisine
Revenir en haut Aller en bas
nemita
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2012

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:42

broody a écrit:
le collège à noisy le sec possède 2 sites et une grosse cuisine

 Pouvez-vous m'envoyer un mail perso si vous avez des infos complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:48

Et mon poste d'attaché à Montluçon, ça intéresse personne ?!? grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:03

Et pour MOI, une attachée.
Poste confortable avec équipe agréable.
Bureau avec fenêtre sur cour, vue château et quartier la Défense, équipé d'un ZENBOOK, mais pas de THD.
A pourvoir R.S 2018.
A l'oreillette... plus d'IRA à cette date!
Comme d'hab. débrouille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas bcp de nouvelles IRA de METZ   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:52

Bonjour
Pas beaucoup d'infos sur les postes proposés à l'IRA de Metz. Aucun collègue ne lirait donc ce forum ? aa6
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:05


Y a personne pour aller admirer les boutons de manchette chez Olrik ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:11

Si... mais il va falloir m'expliquer comment procéder ! Puisque je ne souhaite pas publier la liste sur le forum, il faut donc que je réponde moi même à chaque personne qui poste sur le forum afin de lui envoyer un message demandant qu'il m'en renvoie un pour que j'obtienne un mail afin de lui envoyer la liste en pièce jointe (pas possible d'envoyer de pièce jointe par le mail via le forum et les messages privés sont désactivés)

Mon altruisme a ses limites... J'ai du envoyer plus d'une centaine de mails (en 15 jours sur juillet) ces dernières années afin de transmettre les listes ; je ne vais donc pas, en plus, passer mon temps sur ce fil et répondre à chaque personne.

J'ai conscience que mon point de vue est très égoïste mais je l'assume à 100%.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:10

Tu as parfaitement raison Entropie.

L'envoi de messages via le forum ne permet pas l'ajout de pièces jointes. Ce n'est qu'en cliquant sur "répondre" à un courriel reçu par l'intermédiaire du forum que l'on peut obtenir l'adresse de l'expéditeur et passer par son logiciel de messagerie habituel pour lui répondre.
Il faut donc que celui qui veut une liste contacte une personne qui s'est portée volontaire pour faire circuler l'info et lui demande gentiment le fichier.

Perso j'ai fait différemment mais les copains ont déjà mon adresse courriel, merci encore les gars !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LB
.
.



Nombre de messages : 12
Localisation : dans la brume totale
Date d'inscription : 04/07/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:55

Bonjour à tous,

je suis comme tout le monde sur ce topic, à savoir, que je suis aussi dans l'attente de voir une âme charitable mettre les listes...je comprends tout à fait que cela ne soit pas possible sur le forum (car trop long etc..)ou que certains d'entre vous soient fatigués d'envoyer des listes à longueur de temps..;
Alors ne serait-il pas possible de mettre  les (noms d'identifiants) des personnes qui ont déjà bénéficié des listes afin que l'on puisse les solliciter à leur tour...
enfin c'est une proposition comme une autre....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:05

Je ne suis pas "fatigué" de transmettre la liste par mail mais il est clair que ce n'est pas moi qui ferait la démarche d'envoyer spontanément la liste à quelqu'un sous prétexte qu'une personne (parfois un invité qui n'est donc pas contactable) a posté sur le présent fil. Si l'on m'envoie un mail, j'y réponds en transmettant la liste. C'est aussi simple que ça. C'était d'ailleurs l'objet de mon 1er message.

PS : inutile de m'envoyer des demandes entre le 15/07 et le 05/08, je n'aurai plus d'accès à internet. Il faudra donc se tourner vers d'autres forumeurs pour les listes.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:12

Les IRA sont-ils d'accord pour qu'on diffuse des listes qu'eux-mêmes ne diffusent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:17

Moi je peux diffuser la liste..
Pour ce qui est de l'accord du ou des IRA, je ne vois pas en quoi ils pourraient interdire la diffusion.
Mais bon il existe peut être un texte

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:18

C'est pour cela que je ne souhaite pas poster directement un quelconque listing sur le forum. Une fois les amphis de choix passés, les IRA posteront sans aucun doute les postes sur leur site respectif (en tout cas, c'est ce qui se faisait les années précédentes).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:33

Chaque année, je me demande pourquoi un tel engouement pour les listes de postes proposées aux IRA ? A priori, lesdits postes sont destinés aux stagiaires IRA, donc plus accessibles aux titulaires déjà en poste. Alors, quel est l'intérêt de la chose, exactement ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:38

Pour ma part, la curiosité et le fait que je m'intéresse aux mouvements... Mais, dans l'absolu, cela ne me sert à rien. Éventuellement à renseigner des collègues sur les débouchés géographiques des IRA en fournissant des exemples concrets.
Et voir que le poste que j'ai eu en sortant de l'IRA en 2003 a été pourvu suite à ma mut' par un sortant d'IRA en 2008 et est proposé à un sortant d'IRA en 2013 Very Happy

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:12

cela m'intéresse à plusieurs titres..
déjà car je siège au CA de l'IRA de Bastia ensuite parce que je suis intervenant dans le même IRA.
Comme j'embête les élèves toutes l'année en leur promettant le 9-3, j'aime savoir si mes prédictions sont bonnes.
Les autres IRA m'intéressent plus pour des statistiques, ainsi cette année est la première promotion (tout IRA confondus) pour laquelle il n'y a pas de poste d'AC en sortie.
On peut aussi voir passer au mouvement les postes où on a sévi ceux des copains...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:46

On peut faire preuve de curiosité pour son environnement professionnel sans devoir formuler une demande en trois exemplaires ?
Venant d'un représentant de la nation qui vénère "The Sun", "The Daily Star", et autres tabloïds, la réflexion est assez savoureuse. Sont pas comme nous, les Anglois.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:01

Une méthode...site "mon partage"
et
ddlfree
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:22

Bozinchu a écrit:
Les autres IRA m'intéressent plus pour des statistiques, ainsi cette année est la première promotion (tout IRA confondus) pour laquelle il n'y a pas de poste d'AC en sortie.
Voilà le signe d'une évolution du métier que tous ceux qui passent l'examen d'APAENES (mais pas que) devraient méditer...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:36

Oui, donc, si je comprends bien, avoir la liste des postes proposés à la sortie des IRA, c'est pour vous, les Français, l'équivalent d'avoir une échographie originale du petit dernier de Kate & William ?  

Drôle de pays...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:39

non... ça correspondrait plutôt à une photo de Kate topless lol! 

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:58

Isaac Newton a écrit:
Oui, donc, si je comprends bien, avoir la liste des postes proposés à la sortie des IRA, c'est pour vous, les Français, l'équivalent d'avoir une échographie originale du petit dernier de Kate & William ? 
Rigole, rigole, mais celui qui aurait en sa possession ce précieux document pourrait se préparer une retraite en or en le proposant aux tabloïds britanniques...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Mariepom
Invité




Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: RE: POSTES AENES IRA    Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:39

Bonjour à tous
Je connais ce forum depuis fort longtemps et je me décide enfin à m'y inscrire. Je suis SAENES  et j'accède au corps des Attachés par liste d'aptitude au 1er septembre 2013.

Pourquoi certains d'entre nous sont intéressés par les listes des IRA?
Eh bien tout simplement que l'attente est très longue avant de connaître notre affectation à la rentrée puisque nous passons en dernier  (LA et CONCOURS) et nous ne savons pas quels sont les postes proposés aux IRA  et quels sont ceux qui vont nous rester. SI un choix nous est proposé, nous pourrions déjà y réfléchir en connaissant les postes proposés tout en sachant que certains ne seront plus disponibles.
J'ai cru comprendre que les académies avaient eu pour consigne de remonter au ministère tous leurs postes vacants de A, après on ne sait pas trop ce qui se passe. A ce jour mon académie ne m'a demandé aucune formulation de vœux.
Je serais intéressée pour connaître les postes proposés sur l'académie de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 10:50

Tu passes avant moi (concours interne)... Si je te donne la liste, c est altruiste:-), mais pas stratégique...:-/..
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:00

6 admis sur liste d aptitude sur l Académie de Toulouse.
C est pas mal qd même! Reste plus grand chose pour les autres.:'(.
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:39

Je croyais les listes d'aptitudes étaient affectés aprés les reçus concours interne... Il y a un fossé entre les textes et la réalité!

a maloubis: peux tu me communiquer les postes de toulouse? Infos obtenues par rectorat? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maloubis
*
*
Maloubis


Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 08/05/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:58

Non, les concours internes en dernier. Et les LA sont maintenus en priorité sur leur Académie d origine... C est pour ça qu on les affecte en premier. Pour qu ils aient des postes... Le rectorat a refusé de me les donner. Je les ai eu par mon "réseau de connaissances".
Cha490, je te réponds en MP dès que mon ordinateur fonctionne. Là. Je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
cha490
.
.
cha490


Nombre de messages : 26
Localisation : un peu trop au nord
Date d'inscription : 27/06/2013

Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:51

Maloubis, je peux t'assurer que le MEN m'a dit hier que lé LA devaient être afféctés aprés nous, info confirmée par une collégue reçue concours 2012. Or, les choses ne sont pas ainsi et c'est révoltant car tous les postes ne sont pas communiqués au ministère et nous, on est les dindons de la farce ne prenant ce que personne ne veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes AENES IRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postes AENES IRA   Postes AENES IRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes AENES IRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca y est nous sommes des A(D)AENES
» 2de carrière aanes ou pas?
» AENES article 3
» Rémunération AENES
» Recrutement d'AENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: