| Mise à jour des vademecum | |
|
+21cyorelle ALO626 Laure Cette pat2 Barbibul L'intendant zonard BERET Thurston Moore coffeeman Evil Genius Gestionnaire Winnie Atasta blacklist néthou Bozinchu Mad Max V.M.B DBM OLRIK volcan Stoïk 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
communard **
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Mar 7 Juin 2016 - 23:55 | |
| et merci | |
|
| |
passant Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Mer 8 Juin 2016 - 8:08 | |
| |
|
| |
vers17 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 14:12 | |
| Les versions 2017 des vadémécum sont-elles prévues ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 14:36 | |
| - vers17 a écrit:
- Les versions 2017 des vadémécum sont-elles prévues ?
Non. Comment dire ça en étant soft.... nous ne sommes pas la priorité de l'Education nationale. La solution existe pourtant et elle serait simple à mettre en œuvre. Cette solution serait la même que pour le film annuel des personnels de direction de l'ESEN (puisque c'est l'ESEN aussi qui supervise le vademecum) : un groupe permanent qui mettrait en temps réel les fiches qui doivent être modifiées et se réunirait périodiquement. Mais ce qui est bon pour les personnels de direction ..... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
fantomas-721 Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 14:38 | |
| Bonjour, De quelle année date le dernier ? ( pour savoir si je me réfère au "bon" ). |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 14:53 | |
| 2016 http://www.intendance03.fr/vademecum_adjoint_gestionnaire_EPLE_2016.pdf _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Véritas Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 15:27 | |
| - Volcan a écrit:
- La solution existe pourtant et elle serait simple à mettre en œuvre. Cette solution serait la même que pour le film annuel des personnels de direction de l'ESEN (puisque c'est l'ESEN aussi qui supervise le vademecum) : un groupe permanent qui mettrait en temps réel les fiches qui doivent être modifiées et se réunirait périodiquement. Mais ce qui est bon pour les personnels de direction .....
...: un groupe permanent de professionnels qui mettrait en temps réel les fiches .....Parce que lire que l'adjoint gestionnaire doit être nommé régisseur... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 15:34 | |
| Parce que pour toi l'adjoint gestionnaire non comptable ne doit pas être régisseur ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Chasseur de Pokémons Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Jeu 15 Juin 2017 - 15:34 | |
| Un troll sauvage apparaît! |
|
| |
quest? Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Mar 21 Mai 2019 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Est-il prévu une mise à jour cette année du vademecum Adjoint gestionnaire l'ancien date de 2016 ?
et de celui agent comptable ou régisseur en EPLE ?
Ils commencent à dater.
Quelqu'un est-il au courant ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Mar 21 Mai 2019 - 19:57 | |
| Pour le vademecum du gestionnaire il n'en est pas question. La DAF est mobilisée par Opale et la réécriture de la M9-6. L'autre vademecum est une initiative de l'excellent collègue de la DAF d'Aix-Marseille. Si il lit ces lignes il pourra répondre. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
quest? Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Ven 24 Mai 2019 - 18:20 | |
| Merci pour la réponse. C'est dommage |
|
| |
vadmcm Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Sam 10 Oct 2020 - 13:03 | |
| Les vadémécum depuis 2016 ne semblent plus mis à jour. Rien de nouveau ? Ou bien est ce pour prochainement ?
What do you want to do ? New mail Copy |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Sam 10 Oct 2020 - 20:36 | |
| La réponse du Boss de l'année dernière est toujours d'actualité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum Dim 11 Oct 2020 - 12:49 | |
| Le gestionnaire matériel version circ de 88 amendée 1997 est mourant alors à quoi bon un guide ? c'est d'une onction dont on va avoir besoin ! | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2202 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| |
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des vademecum | |
| |
|
| |
| Mise à jour des vademecum | |
|