| mot depart collègue | |
|
+14delph Bozinchu Winnie P'tit Mousse néthou Stoïk Vénérable Intendant Agathe Deblouze LMDV/LG Flouette Yhenamar volcan Isaac Newton Patou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: mot depart collègue Lun 1 Juil 2013 - 21:34 | |
| - néthou a écrit:
- Stoïk a écrit:
-
J'ai enfin compris... T'inquiète, des fois je fais des blagues de vieil abscons... y a encore de la neige sur les sommets pour le reste, vieil abscons c'est pas un pléonasme ça quand les mouettes pètent chaud le gag n'est pas loin | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Lun 1 Juil 2013 - 22:57 | |
| - Stoïk a écrit:
- néthou a écrit:
Nous c'est dodo à 21H après la tisane et la météo. ... 21 heures! Va falloir mettre un excitant dans la soupe pour tenir jusque là... Bah, on trouvera bien une jeune et jolie infirmière dans la maison de retraite qui tiendra utilement ce rôle... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 13:23 | |
| - dep a écrit:
- Aux grands esprits du forum: je dois écrire un mot pour le départ d'un collègue, aidez-moi SVP:fleur:
Je crois que ce collègue est mal positionné. En tant que gestionnaire, normalement si tout va bien, tu es considéré comme un gratte-papier pénible et sans intérêt, sans culture ni diplôme, tout juste habilité à martyriser les personnels ouvriers et à enquiquiner tout le monde en CA en ânonnant des chiffres que toi-même tu ne comprends pas. Et... bien ça fera le sujet de ton allocution ! - Citation :
- Chers membres de la khommunauté éducative,
Lorsqu'on m'a demandé de prononcer un discours pour le départ de Dugenou, j'ai été bien surpris et bien embêté. En effet, cela ne trahissait-il pas le fait que je ne suis pas ce qu'on attend normalement d'un gestionnaire, à savoir un odieux empêcheur de tourner en rond ? Aussi, je souhaitais profiter de cette occasion pour expliquer à tout l'établissement rassemblé que vous allez regretter le temps où Dugenou était là, car le service d'intendance sera désormais ce qu'il est dans les 7800 autres EPLE du pays : un enfer absolu où n'entrent que les désespérés.
Merci Dugenou, merci M./Mme le chef d'établissement, de cette occasion unique de reprendre ma place et de tous vous souhaiter une année scolaire 2013/2014 bien pire que la précédente. | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 15:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- moi je vous prends 20%
mais je vous ouvre le marché de la night en Corse Autrement plus porteur que le pays des rêves bleus... Ah la Corse et ses nuits bleues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 15:56 | |
| - pasvieux a écrit:
- Ah la Corse et ses nuits bleues...
- néthou a écrit:
- Bah, on trouvera bien une jeune et jolie infirmière dans la maison de retraite qui tiendra utilement ce rôle...
Apparemment, néthou préfère la nurse et ses nuisettes bleues. |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 16:28 | |
| - BUBU a écrit:
- Apparemment, néthou préfère la nurse et ses nuisettes bleues.
... ou Cosette en corset bleu, mais là plus personne n'y comprendra rien. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 19:08 | |
| Il y a un discours que je prononcerais volontiers parfois et que certains prononcerons sans doute à mon départ, emprunté à un personnage, il y a peu célèbre ; "casse-toi pôv c..." | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 19:54 | |
| Ca y est, les discours de départ sont passés! On a successivement pris la parole entre le proviseur, le proviseur adjoint et moi pour les départs des personnels de différentes catégories. J'ai réussi à prononcer quelque mots sur celle dont je ne pouvais pas honnêtement, à moins d'accepter le mensonge éhonté, dire qu'elle était compétente. J'ai brodé sur ses qualités les moins contestables et je n'ai pas fait trainer. Pour les autres, c'était plus simple car la compétence était plus facile à mettre en perspective. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 22:01 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- BUBU a écrit:
... ou Cosette en corset bleu, mais là plus personne n'y comprendra rien. Plutôt les nuisettes, oui. Le corset, ça fait vieux siècle, voire cuir, chaînes et fouet. Très peu pour moi. Tandis que la nuisette garde un côté vaporeux, tout en transparences. Et moi professionnellement j'ai toujours été pour la transparence. Ça doit être mon côté fleur bleue... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: mot depart collègue Mer 3 Juil 2013 - 22:45 | |
| - néthou a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- BUBU a écrit:
... ou Cosette en corset bleu, mais là plus personne n'y comprendra rien. Plutôt les nuisettes, oui. Le corset, ça fait vieux siècle, voire cuir, chaînes et fouet. Très peu pour moi. Tandis que la nuisette garde un côté vaporeux, tout en transparences.
Et moi professionnellement j'ai toujours été pour la transparence. Ça doit être mon côté fleur bleue... http://www.wat.tv/audio/boby-lapointe-fleur-bleue-1xenk_2ey7h_.html | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 10:17 | |
| - néthou a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- BUBU a écrit:
... ou Cosette en corset bleu, mais là plus personne n'y comprendra rien. Plutôt les nuisettes, oui. Le corset, ça fait vieux siècle, voire cuir, chaînes et fouet. Très peu pour moi. Tandis que la nuisette garde un côté vaporeux, tout en transparences.
Et moi professionnellement j'ai toujours été pour la transparence. Ça doit être mon côté fleur bleue... Vous avez l'air bien excités, les cocos! C'est pourtant pas le soleil qui réveille vos sens... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 10:28 | |
| - Stoïk a écrit:
- C'est pourtant pas le soleil qui réveille vos sens...
et sur quoi te base tu pour affirmer de telles énormités ici c'est _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
HO .
| Sujet: mon départ Jeu 4 Juil 2013 - 11:11 | |
| pour revenir au discours moi je vais me contenir et ne pas dire aux profs ce que je pense d'eux, parceque dans le genre concours de bêtise, méchancetés et bassesses je crois que je tiens 2-3 champions du monde ! des belles tetes de vainqueurs!
Quel bonheur de les quitter! j'ai l'impression d'avoir gagné kolanta : oui j'ai survécu ! meme si j'ai failli me noyer et sombrer ! pas facile de surnager quand on vous appuie sur la tete ! bref c'est la quille, la libération et ce poste a été la pire expérience de relations professionnelles de ma carrière! le bal des casse pieds!! THE rendez-vous des brises burnes, pollueurs d'air de tout poils, raseurs, raleurs, ronchons et pénibles, bref des affreux c'était dans mon bureau, tous les jours et a toute heure!!!
Ben voilà un discours qu'il est bien :-)
Faut bien rêver et ici au moins on peut se lacher .. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 14:51 | |
| - Stoïk a écrit:
- C'est pourtant pas le soleil qui réveille vos sens...
"Mode Bozinchu on" C'est vrai, ça, certes le soleil brille, mais il ne fait que 29° cette après-midi... "Mode Bozinchu off" _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
| Sujet: Re: mot depart collègue Jeu 4 Juil 2013 - 15:51 | |
| - HO a écrit:
- pour revenir au discours moi je vais me contenir et ne pas dire aux profs ce que je pense d'eux, parceque dans le genre concours de bêtise, méchancetés et bassesses je crois que je tiens 2-3 champions du monde ! des belles tetes de vainqueurs!
Quel bonheur de les quitter! j'ai l'impression d'avoir gagné kolanta : oui j'ai survécu ! meme si j'ai failli me noyer et sombrer ! pas facile de surnager quand on vous appuie sur la tete ! bref c'est la quille, la libération et ce poste a été la pire expérience de relations professionnelles de ma carrière! le bal des casse pieds!! THE rendez-vous des brises burnes, pollueurs d'air de tout poils, raseurs, raleurs, ronchons et pénibles, bref des affreux c'était dans mon bureau, tous les jours et a toute heure!!! Et tu mutes à l'intérieur du 93, ou tu changes de département ? | |
|
| |
HO .
| Sujet: Re: mot depart collègue Ven 5 Juil 2013 - 11:23 | |
| je change de ministre (c'est la mode) | |
|
| |
Ivoire Invité
| Sujet: Re: mot depart collègue Ven 5 Juil 2013 - 12:45 | |
| tu pars en détachement ? Félicitations ! A titre de curiosité auprès de quel Ministre ? |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mot depart collègue Ven 5 Juil 2013 - 22:28 | |
| mais ça va pas durer.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: mot depart collègue Ven 5 Juil 2013 - 22:30 | |
| Tu prédis aussi que tu vas monter en grade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot depart collègue | |
| |