| liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muzebak .
| Sujet: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Jeu 27 Juin 2013 - 20:09 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver les listes des postes vacants après les CAPA de Versailles, Creteil et Paris?
vous remerciant d'avance. | |
|
| |
jacopastorius .
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Ven 28 Juin 2013 - 16:50 | |
| Il y a un poste vacant dans l'académie de créteil au collège Paul Vaillant Couturier à Champigny (GM collège + cuisine centrale). | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Ven 28 Juin 2013 - 16:55 | |
| Il serait déjà utile de préciser si vous cherchez les postes de catégorie A ou B. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
muzebak .
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Ven 28 Juin 2013 - 21:43 | |
| - Winnie a écrit:
- Il serait déjà utile de préciser si vous cherchez les postes de catégorie A ou B.
Oups!! vous avez bien raison. Je cherche les postes de catégorie A. Je souhaiterais avoir juste une idée des postes qui pourraient être proposés en sortie d'IRA. J'ai pu mettre la maison sur les comptes rendus CAPA de certaines académies mais pas celles d'île de France. | |
|
| |
muzebak .
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Ven 28 Juin 2013 - 21:44 | |
| - jacopastorius a écrit:
- Il y a un poste vacant dans l'académie de créteil au collège Paul Vaillant Couturier à Champigny (GM collège + cuisine centrale).
Merci! c'est un début déja! | |
|
| |
jacopastorius .
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Lun 1 Juil 2013 - 13:26 | |
| C'est un poste intéressant sur le plan financier a priori (NBI + Prime Eclair). | |
|
| |
tic& Invité
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Lun 1 Juil 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles Lun 1 Juil 2013 - 17:14 | |
| - muzebak a écrit:
- jacopastorius a écrit:
- Il y a un poste vacant dans l'académie de créteil au collège Paul Vaillant Couturier à Champigny (GM collège + cuisine centrale).
Merci! c'est un début déja! Ce poste était déjà proposé aux sortants des concours de niveau A - IRA et concours interne d'attaché - l'année précédente il me semble (à moins qu'il n'y ait 2 collèges à Champigny). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles | |
| |
|
| |
| liste des postes vacants après CAPA de creteil, paris et versailles | |
|