| fournisseur de SMS independant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: fournisseur de SMS independant Jeu 27 Juin 2013 - 17:58 | |
| bonjour,
A votre avis est-il possible d'acheter des SMS (pour les absences de nos charmants bambin...) en lots, forfaits... Nos CPE sont sous Moliere et ne jure que par cette application (0.12 Ht le SMS + abonnement au service) Peut-on contourner ce prescripteur? que je trouve tres/trop cher. Mon Ce qui vient d'ailleurs le faisait mais c'était ailleurs... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Jeu 27 Juin 2013 - 18:08 | |
| J'imagine que c'est possible d'envoyer des SMS avec un forfait X ou Y mais comment faire le lien sans tout saisir une seconde fois? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Ven 28 Juin 2013 - 0:01 | |
| Ed.ch.r.s le fait aussi, sous forme de lots, couplé avec leur module retards et absences. Mais attention, le lot n'est valable qu'un an, même si on n'a pas tout utilisé. | |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Ven 28 Juin 2013 - 7:36 | |
| - margotte a écrit:
- Ed.ch.r.s le fait aussi, sous forme de lots, couplé avec leur module retards et absences. Mais attention, le lot n'est valable qu'un an, même si on n'a pas tout utilisé.
Ed.*.*.* c'est du braille? Apres, si ton forfait meme inutilisé te coute moins cher qu'à l'unité, pourquoi pas. Mais je me pose aussi la question sur la saisie et une interface "non automatique" | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Ven 28 Juin 2013 - 12:14 | |
| J'ai une solution similaire à Molière chez toi, mais avec un fournisseur moins cher (on est à 0.085HT par sms).
Je peux te donner le nom du fournisseur en mp si tu veux | |
|
| |
parisnol *
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Ven 28 Juin 2013 - 17:49 | |
| - Mandra a écrit:
- J'ai une solution similaire à Molière chez toi, mais avec un fournisseur moins cher (on est à 0.085HT par sms).
Je peux te donner le nom du fournisseur en mp si tu veux en "MP" c'est quoi!!, décidement je vieilli mal.... Oui j'aimerais bien connaitre le nom de ce fournisseur. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Ven 28 Juin 2013 - 18:06 | |
| Les MP (messages privés) ne sont pas activés sur le forum. En revanche, les échanges de mail sont possibles en cliquant sur l'onglet "email" situé sous l'avatar du forumeur concerné. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
parisnol *
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant Sam 29 Juin 2013 - 16:33 | |
| - Mandra a écrit:
- J'ai une solution similaire à Molière chez toi, mais avec un fournisseur moins cher
Quelqu'un aurait -il un fournisseur independant pour Moliere? Peut-être que cela n'existe-t-il pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur de SMS independant | |
| |
|
| |
| fournisseur de SMS independant | |
|