Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 reclassement en A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gestb
Invité




reclassement en A Empty
MessageSujet: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:13

Bonjour,

J'ai été voir sur le lien et si j'ai bien compris on est reclassé à l'indice brut +60 points. Donc étant à l'échelon 7 CN soit en indice brut 418 je devrais être reclassé au 5 ° échelon du corps d'attaché ? !!
Par contre, quid des réductions d'ancienneté (plusieurs mois) acquis en B ? sont-ils reportés en A, ou bien le passage à l'échelon supérieur est il acté en B puisque la date d'effet est début 2013 ?
Merci de vos réponses !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:35

Je ne crois pas que les réductions d'ancienneté soient prises en compte. En revanche il peut y avoir reprise d'ancienneté.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Invité




reclassement en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:54

Bonjour,

SACS échelon 4 (indice 348) depuis le 01/09/2011, je viens de terminer l'année d'IRA et je suis un peu perdue dans les règles de reclassement en catégorie A.
Si j'ai bien compris, on prend 60 points d'indice brut, ce qui m'amène à l'échelon 3 de la grille d'attaché : indice 389. Jusque là, tout va bien.

Ma question : l'ancienneté acquise en B est-elle reprise ?

Au 01/09/2013, avec l'année d'IRA et la "double carrière", ayant été détachée pendant la période de scolarité, je totalise 2 ans dans l'échelon 4 SACS. Si cette ancienneté est reprise, cela donne un reclassement dans la grille attaché echelon 3, indice 389 avec 2 ans, donc échelon 4, avec ancienneté 0 ?

Alors, échelon 3 ou échelon 4 ?

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:10

Stéph a écrit:
Bonjour,

SACS échelon 4 (indice 348) depuis le 01/09/2011, je viens de terminer l'année d'IRA et je suis un peu perdue dans les règles de reclassement en catégorie A.
Si j'ai bien compris, on prend 60 points d'indice brut, ce qui m'amène à l'échelon 3 de la grille d'attaché : indice 389. Jusque là, tout va bien.

Ma question : l'ancienneté acquise en B est-elle reprise ?
C'est à dire ? ton gain étant > à 60 pts tu ne gardes pas ton ancienneté d'échelon "
Dans la limite de l'ancienneté moyenne fixée par le statut particulier du corps dans lequel ils sont nommés pour une promotion à l'échelon supérieur, les bénéficiaires de cette disposition conservent l'ancienneté d'échelon acquise dans leur grade d'origine lorsque l'augmentation de traitement consécutive à leur nomination est inférieure ou égale à 60 points d'indice brut."
Citation :
Au 01/09/2013, avec l'année d'IRA et la "double carrière", ayant été détachée pendant la période de scolarité, je totalise 2 ans dans l'échelon 4 SACS. Si cette ancienneté est reprise, cela donne un reclassement dans la grille attaché echelon 3, indice 389 avec 2 ans, donc échelon 4, avec ancienneté 0 ?
Faut voir si c'est comme nous dans l'EN : l'échelon 4 du 2° grade de B dure 2 ans donc tu serais à l' échelon 5 donc recommencer le calcul ci dessus Very Happy
Citation :
Alors, échelon 3 ou échelon 4 ?

Merci pour vos lumières !
Cependant j'ai un doute sur la date d'observation des conditions pour le reclassement : il me semble que c'est à la date d'entrée à l'IRA; et comme je suis en ouacances j'ai grosse flemme de chercher .....
d'ailleurs que fait mon associé grr grrr ? ça fait un bail qu'on l'a pas vu trainer ses guêtres. Ah ben bravo le second degré avec leur 4 mois de vacances ...abr
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Invité




reclassement en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:46

Merci Unviers pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement en A Empty
MessageSujet: Re: reclassement en A   reclassement en A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement en A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAENES 2012
» Reclassement 2017
» Après l'affectation quid de la rémunération ?
» MUTATION ADAENES SUR LE BIEP
» RECLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: