Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats ADAENES 2013 ?????

Aller en bas 
+36
Op@lomero
cha490
FM
RETU
entropie
Walli
missdaisy
victorio
Flouette
Maloubis
Machin-truc
smile123
univers
mymy
ursin
Tic&Tac
eve93fr
GSI 56
BERET
flore192
lvj
Bozinchu
Khass
LoisLane
El Doctus
lafrance
ana35
bidibule3
Garfield
Maki
Mad Max
Hippos
mina04
drakhaon
meritamon
malauper
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lafrance
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:17

bidibule3 a écrit:
lafrance a écrit:
Bonjour à tous,

félicitations aux admis.
Pouvez vous me conseiller une formation pour la préparation du dossier RAEP s'il vous plait. Merci d'avance

je peux t'envoyer les docs de la préparation que j'avais suivi si tu veux, envoie moi un mail.

ça y est ,

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lafrance
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:20

kiki75 a écrit:
voilà je ne suis pas admise ...la prochaine fois peut être :-) felicitations aux admis!!!
moi non plus.......rendez vous l'année prochaine .......on pourra s'entraider pour le fameux RAEP
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:20

Bonjour à tous,
c'est bon pour moi aussi, mes nerfs ont lâché d'un coup, je revis! Félicitations à tous ceux qui sont admis et je pense beaucoup à ceux qui ne l'ont pas eu, j'ai mis des mois à m'en remettre l'année dernière. Quoi qu'il en soit il faut persévérer le travail fourni cette année paiera l'année prochaine.
Pour la personne qui veut un poste sur l'académie de Dijon, elle peut me contacter, le mien va être libre au 1er septembre Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:20

louloute a écrit:
Je suis nouvelle sur ce forum. Félicitations aux admis !!!!
J'ai une question aux admis avez-vous un parcours professionnel très diversifiés ( avec plusieurs postes à votre actifs )

Dans l'administration je n'ai eu qu'un seul poste sur lequel je suis restée 4 ans en préfecture et sinon que des petits boulots étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
lvj
.
.
lvj


Nombre de messages : 5
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/10/2012

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:25

bravo mina q2
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:37

Oui grincheux, j'ai fait 2 fautes d'orthographes !!!
Mais  je suis tellement déçue que je n'ai pas fait attention....geek
Revenir en haut Aller en bas
mina04
.
.



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:46

Merci LVJ pour tes encouragements Love
Je ne sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
dédé21
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:51

pour moi aussi c'est bon!!!!!! le bonheur !!! mais une grosse pensée aux non admis , je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Adaenes
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:53

@Louloute : pas de panique concernant le parcours pro. La preuve, je suis prof et le jury a bien voulu de moi !!
Recherche dans ton expérience les compétences que tu possèdes et qui sont celles recherchées pour les postes d'attachés. Choisis en 3 par exemple que tu vas particulièrement développer à l'oral et/ou dans ton dossier.
Bon courage & bravo aux admis!
Revenir en haut Aller en bas
tic&
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:55

Félicitation aux admis!

Alors qui me lâche son poste de SAENES GM sur Créteil:?:
Revenir en haut Aller en bas
GSI 56
.
.
GSI 56


Nombre de messages : 27
Localisation : Ille et Vilaine, Morbihan, Loire atlantique, finistere et Cotes d'armor
Date d'inscription : 20/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Félicitatios aux Bretonnes !   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:50

Félicitations à tous les admis et plus particulièrement aux Bretonnes qui, 5 au départ, sont quand même 3 reçues (2LP et 1LC) !!!
Bon courage à tous les autres.
Les Bretonnes admises, si vous avez la gentillesse de nous dire que vous "libérerez" vos postes au 1er septembre,merci de nous dire ou ils sont implantés !
... Bravo encore ...cheers
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:01

Félicitations aux admis et bon courage aux non-admis!!! Moi j'ai eu le réservé mais pas l'interne!!! avec 2 notes complètement différentes pour 2 oraux qui me paraissaient semblables... 9.3 à l'interne et 14 au réservé...
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:03

Félicitations EVE, tu libère un poste dans le 93?
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: résultats ADAENES   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:04

Salut à toutes et tous

Félicitations aux heureux élu(e)s. et bonne chance pour la suite.
Je suis sur LC et attendrai un bon moment avant de savoir où je serai nommée.
C'était quand même une dure journée !!!
Balthus10
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:06

Et quelqu'un connait la suite des évènements pour les admis en liste principale?On va savoir quand qu'on est affectés à Créteil?Mr green
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:19

Félicitations aux admis, il y a 1 an j'étais à votre place. Pour info, vous allez recevoir un document à remplir vous demandant vos préférences géographiques et vos préférences fonctionnelles : GM (Gestion Matérielle c'est à dire gestionnaire de collège-lycée, NG (Non Gestionnaire c'est à dire en agence comptable vous travaillez soit sur la compta soit sur la gestion matérielle mais vous n'etes pas gestionnaire) et FA (Fonction Administrative en université, DSDEN, rectorat, au MEN).
Comme chaque année certaines académies sont difficiles à avoir (Nice, Bordeaux, Nantes, Aix Marseille), les postes les plus intéressants et situés dans les villes les plus importantes sont en général pris en 1er par les attachés en place. Donc vous aurez sans doute le choix entre la campagne et la région parisienne (le nonante trois cher à l'intendant zonard). Les académies de Reims et Amiens sont également peu demandées.
Les affectations commencent fin juillet après l'amphi des IRA fixé au 15 juillet, la dame du ministère vous appelle et vous propose un poste parfois plusieurs suivant votre classement et vous devez retourner un document au ministère.
La dame qui s'en occupe est très sympathique et compréhensive.
Bonne chance à tous !
Pour info j'avais réussi à garder mon académie et obtenu le poste que je visais en GM.
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:37

J'espère ne pas libérer mon poste et l'occuper l'année prochaine mais sinon oui, c'est un poste vacant dans le 93...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:40

eve93fr a écrit:
J'espère ne pas libérer mon poste et l'occuper l'année prochaine mais sinon oui, c'est un poste vacant dans le 93...
 Si par malheur tu es amenée à bouger, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
maeline2
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour les explications détaillées   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:42

concernant ce qui va se passer après l'admission, j'avais déjà quelques informations mais pas autant...
Merci beaucoup beaucoup pour ta contribution light.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:58

De rien maeline2, le but du forum c'est l'entraide et les 1ers mois en tant que GM tu en auras sans doute besoin.
Une dernière chose : pour connaitre la liste des postes vacants dans votre académie, il est possible de contacter un syndicat, les CAPA ADAENES ont déjà eu lieu (en général avant le 15 juin). Le rectorat peut également vous informer, mais il arrive que certains rectorats refusent de communiquer sur le sujet.
La liste des postes ADAENES vacants donne une idée de ce qu'on peut vous proposer, les IRA se servent avant vous et il y a aussi les listes d'aptitude à caser.
Donc ça donne une idée, mais ce n'est pas la peine de se dire qu'on aura tel ou tel poste, ça évite les déceptions...
Et dans le type de poste qu'on peut vous proposer il y a aussi les postes GC Gestion Comptable vous êtes l'agent comptable (c'est à dire que vous avec un établissement en tant que gestionnaire + des établissements rattachés parfois 4 parfois 7). Mais sincèrement si vous n'avez jamais occupé de fonctions en agence comptable, je pense que c'est pas un cadeau à faire à un nouvel ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:49

Félicitations aux nouveaux Admis 68 postes en interne c'est une belle performance que d'être dans la short liste.
Pour ceux qui n'ont pas eu ce bonheur, bon courage pour l'année prochaine et ne baissez pas les bras un jour ce sera votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
eve93fr
.
.



Nombre de messages : 27
Localisation : Au Boulot
Date d'inscription : 05/02/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:20

Tic&Tac a écrit:
eve93fr a écrit:
J'espère ne pas libérer mon poste et l'occuper l'année prochaine mais sinon oui, c'est un poste vacant dans le 93...
 Si par malheur tu es amenée à bouger, fait moi signe.
Tu cherches un postes dans le 9-3???? tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Bbpoulpe
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: yahouuu!   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:38

Bonjour à toutes et tous, 

Tout d'abord félicitations aux admis! 

Je suis admise au concours interne et au concours réservé! r6 Bon ça c'était ma réaction dans un second temps, j'ai commencé par éclater en sanglots, la pression qui m'a quittée d'un seul coup... (si ça peut encourager les admis sur LC, je vais peut être libérer une place... cela dépendra des propositions faites sur chaque concours).

Pour répondre à la question sur l'académie de Dijon, je suis en ce moment à Dijon sur un poste de saenes mais qui à priori ne peut pas être libéré car c'est le poste de quelqu'un en détachement, je suis actuellement contractuelle (plus pour longtemps Very Happy).

Pour répondre à la question posée sur le parcours, j'ai assumé pour l'instant 3 postes (dont 2 en catégorie A, en fait 4 postes si on compte les vacations pendant mes études...) et j'ai un peu plus de 6 ans d'ancienneté (services effectifs), le tout en université.

J'ai beaucoup révisé sur les environnements qui ne m'étaient pas familiers et pour le dossier de RAEP, je me suis aidée du bouquin de Françoise Montero, La RAEP en pratique.

J'espère que cela aidera celles et ceux qui veulent se lancer ou retenter leur chance.

Est-ce que quelqu'un sait comment se passe la suite, je n'arrive pas à trouver d'information à ce sujet...Question
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbpoulpe
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:46

oups, j'avais pas lu tous les messages et pas vu qu'il y avait des réponses pour ce qui va maintenant nous arriver. Merci à vous pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:21

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Félicitations aux admis. Pour ma part je suis sur LC, pas trop mal placée. Quelqu'un sait-il si on a une réelle chance d'être appelé?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:56

Tous les ans il est fait appel à la liste complémentaire. Il faudrait que des lauréats des années précédentes fassent un retour d'expérience.
Par ailleurs cette année il y a le concours réservé : tous les postes n'ont pas été pourvus, il y a même un gros taux de d'échec. Quelle va être la stratégie ? Ces postes la plupart du temps ne sont pas vacants mais occupés par des contractuels. Je pense donc que peu peuvent être proposés aux lauréats du concours interne. Par ailleurs, tous les sauvadéisables recensés ont vocation à être titularisés. Le ministère peut choisir de garder les postes pour les remettre au concours pendant les 3 ans que va encore durer la déprécarisation.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:02

Merci bbpoulpe pour ta réponse
Malheureusement après contact avec le rectorat, les postes qui vont être libérés par les lauréats ADAENES ne sont pas attribués tout de suite... Donc je ne pourrais pas bénéficier d'un de ces postes snif... c'est la nièvre qui est préssentie pour moi... j'aurai la confirmation début de semaine prochaine, mais j'ai déjà envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
balthus1
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: quand les affectations?    Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:00

Je ne comprends pas comment tu sais déjà où tu seras affectée. Ne faut-il pas déjà remplir une fiche de vœux ? merci à celles ou ceux qui apporteront quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : RESULTATS 2013   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:49

Bonjour à tous et félicitations aux admis...

Quant à moi, je n'ai pas été reçu....mais bon... je ne m'étais pas inscrit au concours Wink

Pour répondre à Balthus1, je pense que notre collègue "invitée" parlait des postes de SAENES qui se retrouveront vacants, suite à l'affectation des lauréats ADAENES. Et apparemment, elle ne pourra pas postuler sur ces postes car ils seront déclarés vacants trop tardivement. Les affectations SAENES se font apparemment en ce moment....

Je connais quelqu'un qui est reçu sur liste complémentaire du concours ADAENES interne et qui se demande si les LC reçoivent eux aussi, à un moment donné, des fiches de voeux à remplir ou si l'on considère qu'étant en LC, ils doivent tout simplement prendre ce que le Ministère leur propose.

Comme le demande Univers, si quelqu'un ayant été affecté depuis une LC peut nous expliquer comment cela se passe concrètement, ce serait bien sympa...

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
heureux
Invité




Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:35

Bonjour,

Je suis admis au concours réservé moi aussi et je me demande s'il y aura une reprise d'ancienneté de mes années en tant que contractuel de catégorie A.QuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:39

heureux a écrit:
Bonjour,

Je suis admis au concours réservé moi aussi et je me demande s'il y aura une reprise d'ancienneté de mes années en tant que contractuel de catégorie A.QuestionQuestion

En principe oui, on te reprend la moitié des services effectifs réalisés dans le public, si tu as une ancienneté de 4 ans, tu as deux ans de repris.Et je crois que tu peux garder ta rémunération de contractuel si elle était plus avantageuse que celle que tu vas percevoir lorsque tu vas être reclassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats ADAENES 2013 ?????   Résultats ADAENES 2013 ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats ADAENES 2013 ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» Résultats AAENES
» Résultats ADAENES INTERNE
»  [APAENES 2013] Résultats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: