elisalaure *
Nombre de messages : 167 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Subvention EPLE à la Maison des lycéens Lun 17 Juin 2013 - 13:58 | |
| Bonjour,
un EPLE peut il verser une subvention à la MdL ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Subvention EPLE à la Maison des lycéens Lun 17 Juin 2013 - 14:02 | |
| bonjour oui pourquoi pas ? tout comme à l'UNSS. Il faut que ce don soit voté en CA. |
|
elisalaure *
Nombre de messages : 167 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Subvention EPLE à la Maison des lycéens Lun 17 Juin 2013 - 16:23 | |
| et comment faire parvenir cette somme à la MdL ? via un acte budgétaire après une DBM pour vote , j'en doute soit directement un ordre de paiement du comptable , ce que je crois davantage | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Subvention EPLE à la Maison des lycéens Lun 17 Juin 2013 - 16:29 | |
| Il faut bien que l'opération apparaisse dans le budget comme une dépense. Un OP c'est juste un mouvement de trésorerie, là il s'agit bien de dépenser de l'argent de l'EPLE. Vote CA + DBM ou DO + mandat avec l'acte du CA en PJ. Je suppose que le compte version RCBC est le 6564. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subvention EPLE à la Maison des lycéens | |
| |
|