Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GM poste logé Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ker-bc
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:44

Bonjour,
Suite à la CAPA mutation rentrée 2013 dans l'académie de Rennes, j'ai été affectée au Crous de Rennes. Embarassed
Cependant, je reste à la recherche d'un poste de GM logé.
J'ai appris qu'il pouvait y avoir des postes à se libérer après des départs de Saenes nommées sur liste d'aptitude en catégorie A.
Quelqu'un saurait-il à quel moment cette liste sortira ?
Merci pour les réponses. GM poste logé Rennes Calimero
Revenir en haut Aller en bas
AP 6.
Invité




GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:46

N'ayant pas eu ma mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Académie de Rennes j'aurais donné beaucoup de choses pour avoir ta place au CROUS de Rennes... L'Education Nationale,on tient le bon bout!! continue à me faire rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: affectation   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:46

bonjour,

j'attends mon affectation suite à la réussite du concours...peux tu me dire comment tu as été prévenu de ton affectation? par téléphone perso, pro ou autre?

merci!

pour ta question, si j'ai bien compris, la liste d'aptitude est vue lors de la CAPA donc ça doit être après la CAPA des catégories A...reste à savoir quand est elle!
Revenir en haut Aller en bas
ker-bc
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:44

Bonjour, j'ai eu la réponse de mon affectation par les membres de la capa mutation, félicitation pour ton concours et bon courage pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:54

merci!

ça fait déjà 2 mois et demi que j'attends...on va dire que je ne suis pas à 15 jours près mais j'aimerai bien savoir quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pker35
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:59

Bonjour, admis au concours de saenes externe à Rennes en LP, j'attends aussi une information quant à mon affectation. Admis en externe, j'imagine que je n'aurai des nouvelles que fin juin début juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: probablement   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:02

c'est aussi la date qu'on m'a donné...mais il doit bien avoir des gens qui sont prévenus avant, non? Rolling Eyes
(l'espoir fait vivre!)
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:14

ker-bc: on peut demander à changer après une affectation (pour un titulaire, j'entends!). je ne pensais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pker35
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:32

Bidule 3 : j'ai appelé la DEXACO lundi pour savoir quel était la suite du processus. La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'elle faisait partir les dossiers des admis en milieu de semaine à la DIPATE mais qu'il fallait attendre que le mouvement des titulaires et des internes soit effectué avant que les externes aient des infos sur leur affectation.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule3
.
.
bidibule3


Nombre de messages : 49
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 21/03/2013

GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: merci   GM poste logé Rennes Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:11

de toutes façons, y a juste à attendre! ;-)

je suis ni externe, ni interne..entre les 2 :-D (concours Sauvadet, je pense qu'on passe après les internes mais avant les externes).

on peut espérer une réponse dans une dizaine de jours j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM poste logé Rennes Empty
MessageSujet: Re: GM poste logé Rennes   GM poste logé Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM poste logé Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFTS
» mutation cherche poste à Rennes
» Déménagement sur poste logé.
» Poste non logé
» Poste logé EPLE et salaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: