cumul emploi fonction publique et emploi privé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cumul emploi fonction publique et emploi privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voynier
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

cumul emploi fonction publique et emploi privé Empty
MessageSujet: cumul emploi fonction publique et emploi privé   cumul emploi fonction publique et emploi privé EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:50

Bonsoir,
je suis actuellement en pleine cogitation en ce qui concerne mon travail pour lequel j'éprouve moins d' allant. Au moins pour l'un deux, en effet je suis titulaire à 100% sur 2 postes, à savoir : animateur en garderie périscolaire ( 50%) et en accueil de loisirs ( 50%).
Cela fait 10 ans que je fais ces garderies en horaires découpés. J'ai actuellement l'opportunité de partir travailler dans l'artisanat avec un ami qui développe allègrement son entreprise. Il songe à embaucher et à pérenniser un poste.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si je peux me mettre à temps partiel sur l'un des 2 postes, soit à 50% et travailler dans une entreprise privée.
Cela est il possible au jour d'aujourd'hui de partir dans ce schéma tout en gardant un statut de fonctionnaire ?
J'ai dernièrement terminer une période de 3 ans d'auto-entreprise avec laquelle je cumulais mon emploi de fonctionnaire à temps plein.
Mais à l'issu de ces 3 années ma hiérarchie m'a stipulé que je ne pouvais plus continuer comme cela et faire un choix ; soit continuer dans la fonction publique ou arrêter celle-ci au profit de mon activité d'auto-entrepreneur.
Merci de m'aiguiller dans mes questions.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12826
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

cumul emploi fonction publique et emploi privé Empty
MessageSujet: Re: cumul emploi fonction publique et emploi privé   cumul emploi fonction publique et emploi privé EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:13

Je ne suis pas certaine que vous soyez sur le meilleur forum pour répondre à ce genre de questions car il s'agit du forum des intendants de collège et de lycée.

Ceci dit, le lien suivant semblerait prouver que le fait de passer à temps partiel facilite le cumul avec le statut d'auto-entrepreneur car il n'y a plus besoin de l'autorisation de la hiérarchie: http://www.planete-auto-entrepreneur.com/autoentrepreneur/fonctionnaires-et-auto-entrepreneur--3-cas-de-cumul-autorises.html

Sauf que, si j'ai tout compris, ce n'est plus auto-entrepreneur que vous souhaitez être, auquel cas vous retombez sous le régime classique des demandes de cumul et cette question/réponse vous intéresse: http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100111663.html

Mais, à votre place, j'irais chercher d'autres réponses à un endroit plus approprié.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
cumul emploi fonction publique et emploi privé 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
 
cumul emploi fonction publique et emploi privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumul entre fonction publique et emploi privé
» cumul emploi-retraite dans la fonction publique
» cumul d'emploi secteur public
» Autorisation de cumul document original
» cumul emploi CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: