volcan Modérateur
| Sujet: Re: Admission en non-valeur et RCBC Mar 8 Oct 2013 - 15:34 | |
| Le rectorat d'Orléans à tort. Je lui conseille de prendre l'attache du ministère. Le comptable à tort. Si j'étais ordonnateur je mandaterais et j'attendrais le rejet pour le réquisitionner et montrer sa méconnaissance des règles budgétaires élèmentaires.
Faire supporter au service général des charges qui sont issues d'un service spécial est une hérésie.
Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais au moins réfléchissez un peu à la logique budgétaire et posez la question à la DAF.
Dernière édition par volcan le Mar 8 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois | |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Admission en non-valeur et RCBC Mar 8 Oct 2013 - 15:35 | |
| Depuis quand le rectorat se fait juge de la légalité applicable. Seule la M9-6 compte. Ton comptable l'aurait lu, il admettrait sans problème cette ANV sur SRH. Encore un comptable qui vit sur ces acquis d'il y a 20 ans et qui tient le registre trésor au papier/crayon | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Admission en non-valeur et RCBC Mar 8 Oct 2013 - 17:21 | |
| - Véronique Azan a écrit:
- Le rectorat d'Orléans Tours préconise, à retardement !! d'utiliser ALO.
Et ils justifient ça comment ? - Véronique Azan a écrit:
- Mon agent comptable m'INTERDIT de payer les frais de recouvrement sur le SRH.
Et il justifie ça comment ? Retenez-moi les gars, retenez-moi... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Admission en non-valeur et RCBC Mar 8 Oct 2013 - 17:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Retenez-moi les gars, retenez-moi...
Ben non, on veut pas te retenir justement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission en non-valeur et RCBC | |
| |
|