trop *
| Sujet: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Jeu 30 Mai 2013 - 16:54 | |
| Je ne trouve pas de codification prédéfinie de domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre).
Est ce qu'il en existe une?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Hippos le Jeu 30 Mai 2013 - 17:51, édité 1 fois (Raison : titre explicite et déplacement hors du forum marchés) | |
|
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Jeu 30 Mai 2013 - 17:56 | |
| Non, j'ai reçu également une subvention pour de la matière d’œuvre pour les examens, et après recherche, le code activité aurait dû commencer par 14, puisque la subvention reçue vient du programme 214 (inscrit sur l'avis de subvention). Mais aucun code ne commence par 14 dans la liste fournie... J'ai donc appelé la cellule d'aide aux EPLE, puisque nous ne sommes pas autorisés à créer des codes, et on m'a conviée à utiliser le code 13ADP, ce que j'ai fait dans les 3 minutes qui ont suivi . | |
|
79 Invité
| Sujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) Lun 10 Juin 2013 - 14:38 | |
| C'est ce que j'avais fait au budget. Le rectorat m'a demandé de repasser la somme avec un code 0. Comme quoi il n'existe aucune uniformité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: domaine et activité pour les examens (matière d'oeuvre) | |
| |
|