Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintamar
Invité




Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Empty
MessageSujet: Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard   Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:19

Bonjour,

Je suis admissible au concours SA interne interministériel. Pour l'envoi du dossier RAEP ils indiquaient sous 8 jours à compter du lendemain des résultats d'admissibilité.
J'ai du me mélanger dans mes calculs car apparemment je l'ai envoyé avec 1 jour de retard (je viens de recevoir ma convocation à l'oral qui indique clairement la date limite cette fois).

Je suis dégoûtée. Ma candidature va donc être annulée ??
Revenir en haut Aller en bas
xxxxxxx
Invité




Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Empty
MessageSujet: EH OUI   Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:31

Eh oui probablement !!! Ca fait aussi partie des épreuves de respecter la date !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Empty
MessageSujet: Re: Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard   Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:40

En toute logique, ton dossier devrait être écarté car tu n'as pas respecté les délais fixés (le cachet de la poste faisant foi).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
meritamon
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2013

Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Empty
MessageSujet: Re: Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard   Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:54

C'est pas sure du tout!d'autant plus que la date exacte n'etait pas clairement indiqué si je comprends bien. Appelle donc le service qui s'en.occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Empty
MessageSujet: Re: Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard   Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier RAEP envoyé 1 jour trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen pro saenes classe sup - oral
» RAEP ADAENES / SAENES
» DOSSIER RAEP
» ADAENES 2012
» Dossier RAEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: