| IAT et NAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 15:18 | |
| Je viens d'apprendre qu'une collègue catégorie B et logée par NAS perçoit des IAT est-ce possible ? |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 15:39 | |
| oui les IAT à l'inverse des IFTS ne sont pas incompatibles avec une NAS et qd ta collègue ne sera plus éligible aux premières mais aux deuxièmes elle verra son salaire baisser. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 16:04 | |
| ça dépend effectivement de l'indice (désolée, pas le temps de rechercher); et qd on est au-dessus, effectivement le salaire baisse !!!! | |
|
| |
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 17:06 | |
| Un SASU logé par NAS touche effectivement l'IAT, et ce jusqu'au 8ème échelon. Ensuite, c'est l'IFTS, que ne peuvent pas toucher les personnels en NAS car le paiement d'heures sup. est incompatible avec le bénéfice d'un logement en NAS. | |
|
| |
schtroumf grognon *
Nombre de messages : 272 Localisation : Bientôt le Sud Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 20:14 | |
| - YAKA a écrit:
- ça dépend effectivement de l'indice (désolée, pas le temps de rechercher); et qd on est au-dessus, effectivement le salaire baisse !!!!
C'est comme passé d'attaché gestionnaire comptable avec indemnité de caisse et NBI intéressante + logement à CASU administratif ! Traitement en baisse sensible ! Quel ministère ! On nous prend tous les jours pour des imbéciles... Mais tant qu'il y a des pigeons... | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: IAT et NAS Mar 27 Fév 2007 - 20:19 | |
| - Citation :
- Ensuite, c'est l'IFTS, que ne peuvent pas toucher les personnels en NAS car le paiement d'heures sup. est incompatible avec le bénéfice d'un logement en NAS.
Et pourtant les heures sup on les fait et largement ! ainsi que certaines corvées ... - Citation :
- Quel ministère ! On nous prend tous les jours pour des imbéciles... Mais tant qu'il y a des pigeons...
Et oui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IAT et NAS Jeu 1 Mar 2007 - 16:55 | |
| |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: IAT et NAS Jeu 1 Mar 2007 - 17:11 | |
| Speedy c'est vrai ce que tu dis sur l'EN. Quand les gens me demandent ce que je fais, je leur dis que je travaille à l'educ et inmanquablement, ils répondent : Ah ! vous êtes prof de quoi ? et je réponds : d'espagnol !! (bah oui, c'est mes origines alors !) mais ça m'énerve !!!!! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: IAT et NAS Jeu 1 Mar 2007 - 17:21 | |
| - speedy a écrit:
- Le jour où nous serons rémunérés en fonction des heures et du travail effectués ne risque pas d'arriver
Pour les médias et autres, dans l'EN il n'ya que des profs. Les autres personnels n'existent pas , sauf peut-être les CE et CPE Seule solution, passage à la CT Le passage à la CT du coin aura des avantages, matériels . D'estime j'en doute . En tous cas de l'estime des médias . Il n'y a pas en province de journalistes prêts à faire enquête et rédiger papiers si les conclusions dérangent . C'est du re-portage, autrement dit du portage refourgué des infos officielles, préfet, recteur, président du CR ou du département, voire pour ce qui concerne ici, CE . Rien qui puisse fâcher sauf si le responsable désigné d'une impéritie est déjà à terre, un quasi has been. Vous vous faîtes des idées . L'état permet des pets de ses agents qui ne seront pas supportés par les structures administratives locales - à force cul et chemise avec les politiques . Ces derniers n'aimant pas les têtes qui dépassent et les remettent en cause . CpC girondin par nécessité, jacobin de coeur . | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: IAT et NAS Jeu 1 Mar 2007 - 17:54 | |
| - SVP a écrit:
- Le passage à la CT du coin aura des avantages, matériels .
D'estime j'en doute ... CpC girondin par nécessité, jacobin de coeur . Pour ma part, des avantages matériels m'aideraient à me consoler du manque d'estime . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAT et NAS | |
| |
|
| |
| IAT et NAS | |
|