Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Service vacance

Aller en bas 
+2
laule200
Cv63
6 participants
AuteurMessage
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:53

Bonjour,je suis adjaenes,je me pose une question...je rentre de conge parental le 27 mai,comment calculer les heures que je dois faire? Merci de me le dire si quelqu'un le sait...
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:48

Le 27 mai ? Boaahhh, pas besoin de reprendre alors que les congés sont dans un mois... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:51

C'est bien ce que je pensais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:24

1593h sont dues pour une année scolaire, j'imagine qu'il faut proratiser par rapport au temps restant soit 3 mois et 4 jours.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:37

No
Ça peut pas être ça, ça fait 400h ! Même sur 8 semaine(et la je vais me sentir très très seule,même le Ce n'en fera pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:42

Ben si c'est ça.
Attends peut-être ce qu'on va te dire. Si l'établissement ferme l'été, ce n'est pas de ton fait.
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:46

Sauf si je montre, une partie des congés (proratisés) te sont également dues...
Revenir en haut Aller en bas
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:52

Ouais et bien en fait,vaut mieux que je ne demande rien a personne et que tranquillou je prenne mon edt d'avant Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:55

Attends de voir ce qu'on te demande : en général (?), les personnes revenant d'un congé long reprennent leurs horaires habituels, se calent sur les collègues pour les jours de permanence à effectuer et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:01

Bonjour,

Moi ce que je ferais, c'est de constituer un emploi du temps théorique sur l'année.
Tu prends en cours cet EDT.

Ton absence a-t-elle été suppléée?
Revenir en haut Aller en bas
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:04

Oui il y a eu 2 contractuelles...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:45

Elles avaient un EDT trés certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:47

Oui mais l'EDT des contractuelles n'est pas sur la même base de calcul. La très bonne proposition de Tavi est la plus simple à appliquer, surtout en EPLE avec le problème de la fermeture en été.
D'ailleurs l'EDT aurait dû être fait par le gestionnaire en début d'année scolaire, non ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Cv63
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:37

Oui c'est le plus simple,les contractuelles n'avaient pas un emploi du temps qui couvrait l'année vu qu'il a toujours été question que je revienne le 27 mai. Le gm ne s'occupe pas des edt des administratifs(d'ailleurs son adjointe n'en a pas Shocked ) en fait il n'y a que moi! Mais bon le ce est cool mais c'est vrai que parfois on m'a fait venir toutes les perm pour pouvoir m'emmener au resto de 11h30 a 15h et c'est vrai que dans ces cas la,même si c'est très sympa,moi j.aime autant être avec ma petite famille( en fait c'est pas si rare qu'on me prenne un peu pour une dame de compagnie...mais je devrai pas m'en plaindre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:14

Cv63 a écrit:
Oui c'est le plus simple,les contractuelles n'avaient pas un emploi du temps qui couvrait l'année vu qu'il a toujours été question que je revienne le 27 mai. Le gm ne s'occupe pas des edt des administratifs(d'ailleurs son adjointe n'en a pas Shocked ) en fait il n'y a que moi! Mais bon le ce est cool mais c'est vrai que parfois on m'a fait venir toutes les perm pour pouvoir m'emmener au resto de 11h30 a 15h et c'est vrai que dans ces cas la,même si c'est très sympa,moi j.aime autant être avec ma petite famille( en fait c'est pas si rare qu'on me prenne un peu pour une dame de compagnie...mais je devrai pas m'en plaindre Laughing )

C'est bien ce que je pensais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service vacance Empty
MessageSujet: Re: Service vacance   Service vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virement entre chapitres d'un service spécial vers le service général
» véhicule de service
» Service AED
» Service VE
» Service "ALO"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: