Pour ma part je ne paierai pas ce type de dépenses qui me semblent être de nature personnelle. Surtout pas en l'absence d'acte du CA.
Par ailleurs la circulaire de 2007 sur la TA ne me semble pas mentionner une utilisation possible pour des remboursements liès à des examens ; ceux-ci n'ayant pas pour moi de caractère "pédagogique" (mais c'est un simple avis).
TA utilisable par les établissements d’enseignement technologique et professionnel publics, pour :
- achat, location et entretien de matériels et de biens d’équipement pédagogiques et professionnels, y compris des photocopieurs, à l’exclusion de tout mobilier à usage administratif ;
- rémunérations de conférenciers ou d’intervenants apportant aux auditeurs un complément de formation ou d’information sur la vie professionnelle ;
- location de salles destinées à la formation, dépenses destinées à promouvoir les formations sous réserve que les manifestations aient lieu dans l’établissement, voyages d’études en France ou à l’étranger en liaison avec la formation dispensée;
- prestations de services par les entreprises ou leurs organisations professionnelles telles que locations d’ateliers, de machines, indemnisation de formateurs, prise en charge de frais divers à caractère pédagogique incontestable concernant les élèves.