| Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
|
+19Mielle coffeeman OLRIK barbule FLUO officielEN Statis L'intendant zonard néthou DBM Isaac Newton Op@lomero Agathe Deblouze Vénérable Intendant Winnie Mad Max Amazone N@n@rd (Volcan) Tromblon 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tromblon *
| Sujet: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mer 22 Mai 2013 - 11:11 | |
| Un peu de pub parce que ça fait pas de mal de rencontrer les collègues:
Espac'EPLE organise sa troisième assemblée générale le 21 juin à Paris. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mer 22 Mai 2013 - 11:42 | |
| En plus il fera peut-être beau en juin. Et une ballade à Paris sous le soleil c'est vachement agréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mer 22 Mai 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
Amazone *
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : dans la tourmente de la RGPP Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Mer 22 Mai 2013 - 15:39 | |
| J'aimerais pouvoir m'y rendre, d'autant que l'ordre du jour est extrêmement intéressant. Mais je candidate sur un poste en territoriale et si je fais partie des chanceux pré-sélectionnés, les entretiens auront lieu du 18 au 21 juin... J'espère que ce ne sera pas le 21... | |
|
| |
AC isolé Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 11:03 | |
| Ça y est, je me suis inscrit.
J'espère qu'il y aura de nombreux collègues. Ne serait-ce que pour les collègues de l'asso. Ce ne doit pas être facile à organiser un truc pareil. |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 11:41 | |
| - Tromblon a écrit:
- Espac'EPLE organise sa troisième assemblée générale le 21 juin à Paris.
c'est du pipeau cette réunion, vous allez vous soufflez dans les bronches, d'ici à ce que certains finissent au violon pour malversations, et flûte, vous me clouez le bec !!! Et votre repas, le piano de l'IUFM est tombé en panne ? bonne fête de la musique !!! - volcan a écrit:
- En plus il fera peut-être beau en juin. Et une ballade à Paris sous le soleil c'est vachement agréable.
avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 13:58 | |
| - Mad Max a écrit:
- avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Moi ça m'intéresserait comme visite Le plus important c'est que ça fait une occasion de s'évader du bural pour rencontrer les collègues. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 14:08 | |
| Si winnie y va, j'y vais... on fera connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 15:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- Winnie a écrit:
- Le plus important c'est que ça fait une occasion de s'évader du bural pour rencontrer les collègues.
Winnie, dommage que tu aies raté la première AG de la BAC, à Paris, à la rentrée 2010, car nous y sommes allés ! heu, si la première AG de la bac est celle d'octobre 2010, on n'y est pas allé ! C'était proposé et finalement nous sommes allés à la MEP (Maison Européenne de la Photographie) ! (ouf ! parce que moi être sous-terre dans le noir, ben heu... comment dire... c'est pas un truc fait pour les brebis quoi). Bon sinon, je REFUSE toujours de visiter les catacombes avant, pendant ou après l'AG ! Je veux bien mettre mon Tee-Shirt à tête de mort, mais ce sera ma seule contribution ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 15:43 | |
| @ Agathe : finalement tu as peut-être raison... C'était programmé mais nous avons tous préféré boire un verre dans un rade de la place Denfert-Rochereau ! |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 15:57 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Agathe : finalement tu as peut-être raison... C'était programmé mais nous avons tous préféré boire un verre dans un rade de la place Denfert-Rochereau !
Nous déjeunâmes du coté de D-R, dans un truc fort sympathique donnant sur une rue piétonne et dont la cuisine s'apparentait à celle des bouchons lyonnais. Puis nous prîmes le truc-sous-terrain-que-j'aime-pas-trop jusqu'à la station Saint-Paul afin de migrer vers la fabuleuse MEP qui propose toujours des expositions non moins fabuleuses. Tu veux que je te fasse la liste des participants ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 15:58 | |
| - Winnie a écrit:
- Mad Max a écrit:
- avant de te réjouir, regarde le lieu de la réunion...
Moi ça m'intéresserait comme visite Moi j'ai fait. C'est à la fois glauque et fascinant, entre le film d'horreur et l'oeuvre d'art historique, un moment unique. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 16:18 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- Nous déjeunâmes du coté de D-R, dans un truc fort sympathique donnant sur une rue piétonne et dont la cuisine s'apparentait à celle des bouchons lyonnais.
Oui, chez Péret, rue Daguerre (Paris 14°) ! |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 16:32 | |
| Ben non, là ça vaut pas pasque miam c'est bon. La Maison Péret. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 16:34 | |
| Ah bon, parce que la publicité pour un bon produit, ce n'est pas de la publicité ? Et puis, arrête de polluer le fil. Faut juste encourager les collègues comptables à se déplacer. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 16:46 | |
| Soeur Isaac, tu es tellement inéquitable et spécieux que tu ferais un excellent patron de GJQ !
Dernière édition par Grincheux le Ven 31 Mai 2013 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 17:42 | |
| J'ai toutes les qualités requises pour n'importe quel poste. Ne suis je pas la perfection incarnée ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 17:45 | |
| Pour attirer plus de monde qu'à la visite des catacombes, on va tenter de recentrer le sujet. Rappel du thème : "la formation des comptables et de leurs équipes".
Vous avez deux heures.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 18:43 | |
| C'est le site "gestionnaire03" , le site de l'IZ et ce forum. Voilà, tout est dit en moins de 30 secondes. C'est quoi ma note sur 20 ? | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 18:52 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- J'ai toutes les qualités requises pour n'importe quel poste.
Je confirme que Newton a toutes les qualités pour s'occuper du GJQ : il est perfide, méchant, imbu de sa personne, mégalo, injuste, tricheur... bref comme le responsable actuel et son équipe de malfaisants. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 19:17 | |
| Ah parce qu'on mange et on boit dans vos rencontres ? On peut savoir pourquoi les GM sont exclus?
| |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 19:19 | |
| - DBM a écrit:
- Ah parce qu'on mange et on boit dans vos rencontres ?
On peut savoir pourquoi les GM sont exclus?
Ils ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 19:46 | |
| Vous demandez une carte d'adhérent à l'entrée? Avec photo | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 20:58 | |
| - Vilain Intendant a écrit:
- Ils ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service.
Ça tombe bien: la séparation gestionnaire/comptable n'ayant pas encore été actée, vos 2 casquettes vous permettront de faire ça tranquillement entre vous, à la bonne franquette. Et pour la vaisselle, vous trouverez bien des collègues féminines de bonne volonté (quitte à être mufle, autant l'être jusqu'au bout, pas vrai ?). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 23:12 | |
| Vilain Intendant a écrit:"les gestionnaires ne sont pas exclus du repas : ce sont eux qui le préparent et font le service". Bien entendu c'était de l'humour et du second degré, nous sommes tous de l'Intendance. Certains collègues sont SAENES, d'autres ADAENES, il y aussi des APAENES, des CASU ; dans le lot il y en a qui sont comptables, d'autres non gestionnaires, d'autres encore adjoint-gestionnaires ; certains travaillent en EPLE, en service, en université, en EREA, en LPA. Mais ici nous sommes des collègues. Nous sommes déjà isolés au sein de l'Education nationale, ne créons pas de nouvelles divisions. Aujourd'hui je suis comptable, demain ce n'est pas certain, mais je ne verrai pas cela comme une disgrâce. Je dis tout ça parce qu'il y a une atmosphère parfois malsaine sur ce forum depuis quelques temps, c'est dommage. Il y a eu par exemple cette réflexion anonyme qui depuis a disparue (sans doute modérée) sur les comptables qui se croieraient supérieurs. En ce qui me concerne les vannes et l'agressivité seront toujours un jeu de rôle dans la lignée de mon modèle : VI (le vrai). | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 Ven 31 Mai 2013 - 23:45 | |
| Ouais. C'est moi qui ai supprimé ce message stupide sur les comptables. Même les vilains intendants comme toi... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
| |
|
| |
| Assemblée générale Espac'EPLE 2013 | |
|