drakhaon *
| Sujet: Re: convocation aux oraux ADAENES interne Lun 17 Juin 2013 - 16:20 | |
| - lisa33 a écrit:
- drakhaon a écrit:
- Vu que je suis convoqué le 20 au matin, je me rendrais sur Paris dès la veille.
Est-ce que certains qui seraient également sur place le mercredi soir se sentiraient motivés pour aller prendre un verre ensemble dans la capitale ? Pas trop longtemps, pas trop tard, mais histoire de rencontrer en vrai les gens de ce forum ... Moi je serai sur Paris également, mais je loge chez une grande tante que je ne connais pas bien donc je ne bougerai pas le soir (elle va penser qu'elle me sert juste d'hôtel)... En revanche je serai là vers 15 heures le mercredi, donc je ne suis pas contre l'idée d'aller boire un verre dans l'après midi, jusqu'à 18-19 heures environ...Donc si tu es dans les parages je suis partante! C'est une excellente idée! Bon alors je serai donc sur Paris mercredi vers 17h, du côté de St Lazare. Tu peux me contacter par mail pour échange de coordonnées si tu veux. Sinon, on se verra jeudi matin, on est convoqués à la même heure ^^ | |
|
smile123 .
| Sujet: veille de la convocation Lun 17 Juin 2013 - 19:51 | |
| le mercredi soir, j'ai rdv avec la personne chez qui je dors à 18 heures à St Philippe du Roule (métro) Il me semble que ce n'est pas loin de saint lazare?
Sinon on se verra le lendemain! Si on passe en même temps les oraux on pourra aller prendre un café pour décompresser! (un déca peut être!)
Je t'envoie mon portable par MP! | |
|