Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rbsment stage entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi
Invité




rbsment stage entreprise Empty
MessageSujet: rbsment stage entreprise   rbsment stage entreprise Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:37

bonjour,
savez vous s'il existe un texte qui permet de limiter le remboursement des frais de transport d'un élève (il a fait son stage assez loin de chez lui, il a utilisé sa voiture), alors que rien n'a été voté là dessus en j'ai plus beaucoup d'argent sur le
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

rbsment stage entreprise Empty
MessageSujet: Re: rbsment stage entreprise   rbsment stage entreprise Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:18

Lorsqu'on sait que c'est au CA de déterminer les conditions de remboursement des frais de stages en entreprises pour les élèves, tout est possible.
Par exemple limiter à un aller-retour semaine (avec possibilité offerte mais non obligatoire d'un internat), n'autoriser que les transports en commun, fixzer un tarif forfaitaire kilo pour les véhicules (0.10 par exemple), ne pas rembourser en-deça d'une certaine distance, etc...
J'invite tous les collègues a donner ici leurs modalités.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

rbsment stage entreprise Empty
MessageSujet: Re: rbsment stage entreprise   rbsment stage entreprise Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:58

Je suis dans le même cas que "moi". Pour le moment, je rembourse la totalité des frais engagés par les stagiaires sur la base des modalités définies par les services académiques. Je ferai voté le CA à la rentrée prochaine sur des critères de remboursement plus sélectifs qui restent à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
*
*



Nombre de messages : 126
Localisation : AURILLAC
Date d'inscription : 06/05/2006

rbsment stage entreprise Empty
MessageSujet: Re: rbsment stage entreprise   rbsment stage entreprise Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:43

Je rembourse un aller retour semaine par stagiaire sur la base du tarif kilométrique SNCF pour les élèves hotellerie si pas hébergement le samedi et dimanche et pour les autres sections idem pour ceux qui font leurs stages extérieurs à aurillac.
Pour les élèves qui vont en Angleterre et Espagne : paiement du billet de train ou avion selon le coût le plus avantageux et selon les périodes.Un aller retour bien sûr. Le week-end ils visitent
Pour les repas : soit les établissements scolaires, les cantines d"écoles primaires ou les restaurants des hôpitaux.(selon leurs tarifs votés par le CA) et aussi les cafétarias avec un prix maximum de 10€ (avec 10€ une entrée ou un dessert un plat viande/légumes ) si dépassement c'est à la charge de la famille.
Tout cela avec une convention et vote du CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rbsment stage entreprise Empty
MessageSujet: Re: rbsment stage entreprise   rbsment stage entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rbsment stage entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxe pour rbsment des frais de stage
» Stage en Entreprise
» remboursement des frais de stage en entreprise
» PJ mandats stage en entreprise
» Rembt frais de stage en entreprise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: