| Signature sur tablette interactive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Signature sur tablette interactive Mar 14 Mai 2013 - 10:00 | |
| Après visite périodique du prestataire chargé de la maintenance des installations électriques et blocs de secours, le technicien me propose de signer le compte-rendu d'intervention sur une tablette interactive : sauf que là, rien de visible. Le compte-rendu sera accessible sur le site internet du prestataire, avec login, mot de passe et tout le reste...Et ce genre de situation est de plus en plus fréquent.
Je ne suis ni "décroissant" et encore moins contre la dématérialisation mais celà me gêne de signer sans voir ce pour quoi je signe.
Je suppose que vous aussi, chers collègues, vous y êtes confrontés et j'aimerai connaître votre position sur ces signatures sur tablettes électroniques. A moins bien sur que des posts précédents sur ce sujet aient échappé à ma sagacité !
Merci | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mar 14 Mai 2013 - 17:15 | |
| Ça ne me choque pas plus que ça. De toute façon il fait le compte-rendu qu'il veut, il est payé pour ça. Après, à moi de contester par écrit s'il y a un problème de service fait ou d'observations. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mar 14 Mai 2013 - 20:23 | |
| - Grand hamster a écrit:
- le technicien me propose de signer le compte-rendu d'intervention sur une tablette interactive : sauf que là, rien de visible.
celà me gêne de signer sans voir ce pour quoi je signe.
Merci Le symptôme que tu décris (ne pas percevoir ce qui est écrit sur une tablette électronique) me fait penser à un début de maladie dégénérative de l'œil (de la cornée plus précisément) appelée kératocône. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mar 14 Mai 2013 - 21:52 | |
| - Grand hamster a écrit:
- le technicien me propose de signer le compte-rendu d'intervention sur une tablette interactive : sauf que là, rien de visible.
Jusque là, cela ne me choque pas. Je fais la même chose pour les livraisons. - Grand hamster a écrit:
- Le compte-rendu sera accessible sur le site internet du prestataire, avec login, mot de passe et tout le reste...Et ce genre de situation est de plus en plus fréquent.
- ALO a écrit:
- Ça ne me choque pas plus que ça. De toute façon il fait le compte-rendu qu'il veut, il est payé pour ça. Après, à moi de contester par écrit s'il y a un problème de service fait ou d'observations.
Par contre là, je tousse un peu plus, justement parce qu'il est payé pour ça : le compte-rendu, a lui de l'envoyer s'il veut attester de la qualité et de la véracité du service rendu, et non à nous de faire l'effort d'aller le télécharger. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mar 14 Mai 2013 - 22:03 | |
| Je voulais dire que, si j'ai signé un contrat qui mentionne cela, je ne vois pas pourquoi j'irai râler après. Mais c'est vrai que je favorise ceux qui ne me font pas faire leur boulot au moment de la mise en concurrence. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mer 15 Mai 2013 - 9:06 | |
| Je ne signe pas un compte rendu sans voir ce que je signe. Je signe simplement pour attester la livraison ou le passage du technicien. Par ailleurs mon marché prévoit des rapports papier envoyés au lycée, donc... | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive Mer 15 Mai 2013 - 11:31 | |
| De même, je signe sur tablette juste pour attester du passage. Et, ... je suis décroissant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature sur tablette interactive | |
| |
|
| |
| Signature sur tablette interactive | |
|