Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: [résolu]Service OPC manquant pour appro Lun 6 Mai 2013 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens de valider/transférer à l'AC une DBM pour vote qui me crée le service OPC (qui n'avait pas été ouvert au budget initial). Le service et les lignes de dépenses apparaissent bien dans "visualisation du budget", mais je n'ai pas accès à ce service lorsque que je veux créer un approvisionnement . Moi qui voulais dépenser plein de pépettes ce soir... Par contre, j'ai simulé une liquidation, et je peux liquider sur OPC . Alors je pourrais toujours faire un bon de commande qui ne sort pas de GFC, mais quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Ai-je loupé une manip à faire ? Merci d'avance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Service OPC manquant pour appro Lun 6 Mai 2013 - 17:46 | |
| Après avoir créé le service, tu as créé une série dans les appros ? Paramètres_Approvisionnements_Séries _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [résolu]Service OPC manquant pour appro Lun 6 Mai 2013 - 17:48 | |
| Bon c'est que la rentrée est trop dure on va dire, je viens de penser que j'avais oublié de cocher le nouveau service crée dans ma série d'approvisionnement.
Pfff, c'est l'heure de rentrer... | |
|
Mandra *
| Sujet: Re: [résolu]Service OPC manquant pour appro Lun 6 Mai 2013 - 17:49 | |
| Merci quand même Winnie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Service OPC manquant pour appro | |
| |
|