::: Invité
| Sujet: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:00 | |
| Pourquoi Sconet ne sort-il pas d'avis quand la somme due par la famille est de 0 ? |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:03 | |
| Pour quoi faire ? | |
|
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:07 | |
| en fait je viens de trouver ou ils étaient.
donc j'annule ma demande. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:10 | |
| Pour que la famille vérifie quel montant est dû et à quoi correspond la somme déduite. L'édition était bien demandée pour "tous les avis" ?
Edit : c'est bien, tu as trouvé, mais ce serait gentil de dire comment tu as résolu le problème, cela permettra à quelqu'un dans la même galère de trouver la réponse sur le forum. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
:::: Invité
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? Lun 6 Mai 2013 - 15:27 | |
| ok, c'est mon jour de gentillesse : j'ai demandé l'édition pour "tous les avis" . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sconet: pas d'avis quand somme due = 0 ? | |
| |
|