cocotte Invité
| Sujet: Imputation mdt aide restauration CG Jeu 2 Mai 2013 - 17:02 | |
| bonjour, je me demandais...quelle est l'imputation correcte pour les aides à la restauration que le CG accorde à nos élèves ? merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Jeu 2 Mai 2013 - 17:05 | |
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Jeu 2 Mai 2013 - 18:12 | |
| Pour la dépense, VE DOMAINE 2XXX 6576. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Ven 3 Mai 2013 - 9:45 | |
| Je ne crois pas que cela marche. Dans ton "ecriture" l'argent n'arrive pas au SRH. Pourquoi ne pas encaisser "à la place des familles" si l'aide est personnalisée bien sur. Peut-etre que je n'ai pas bien compris? | |
|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Ven 3 Mai 2013 - 9:49 | |
| J'ai du mal comprendre: si c'est une aide genre AD-P, ARD-p.... effectivement je vous suit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Ven 3 Mai 2013 - 9:55 | |
| Le CG aide certaines familles. Nous recevons la notification avec liste nominative des ayants droits, et la subvention. Cette aide est donc directement défalquée sur l'avis aux familles. |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG Ven 3 Mai 2013 - 11:29 | |
| Par chez moi, on différencie l'aide apportée par une CCAS et l'aide à la restauration apportée par la collectivité. Dans le premier cas, encaissement de la somme directement sur la créance. Dans le second cas, émission d'un mandat permettant de solder la créance et émission d'une recette permettant de solder l'encaissement de la subvention. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imputation mdt aide restauration CG | |
| |
|