| POSTE EN IA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ras Invité
| Sujet: POSTE EN IA Ven 12 Avr 2013 - 17:14 | |
| J'aimerais avoir des renseignements sur les postes d'attachés en IA. Quelles sont les principales contraintes et avantages des poste de chef de division ? Ces postes sont-ils dotés de la NBI et quelles sont les parts F et R ? N'y a t-il pas des risques de fermetures des IA ou de restructuration ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTE EN IA Ven 12 Avr 2013 - 17:27 | |
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:13 | |
| - Ras a écrit:
- J'aimerais avoir des renseignements sur les postes d'attachés en IA.
Quelles sont les principales contraintes et avantages des poste de chef de division ? Ces postes sont-ils dotés de la NBI et quelles sont les parts F et R ? N'y a t-il pas des risques de fermetures des IA ou de restructuration ? Inconvénients : aucun. Avantages : argent, développement d'un réseau, proximité avec le DASEN. Normalement, il y a de la NBI. Pour un exemple de PFR. Risques de fermeture : non à court terme. Restructuration : oui, transfert de compétences vers les rectorats mais créations de services académiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:18 | |
| LuckyLoser, t'es sympa mais j'ai répondu à l'invité en 13 minutes et j'attends depuis 2 jours un début ou une fin de merci, voire un simple signe de vie, je ne sais pas, moi, poster un "." par exemple, il n'est pas même demandé de rédiger une phrase complète.
|
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:22 | |
| Moi, j'ai répondu précisément aux questions.
Il est peut-être en fuite... à moins qu'il ait rejoint Le Leader Maximo en Corée du Nord.
Moi aussi, je t'aime !
Je te rajoute à la liste des jaloux avec Ilsac Newtown et le Béret. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:23 | |
| [mode mauvaise foi on] Que tu es mauvaise langue ce soir le nain N'as-tu pas compris que notre invité ne dispose pas (encore) d'une NBI et PFR qui lui permettent de se pourvoir personnellement en matériel informatique, ce qui lui aurait permis de prendre connaissance de ta réponse dès ce week-end, sur son temps libre. Là, il va lui falloir consulter cette réponse sur ses heures de boulot. C'est ballot. [/mode mauvaise foi off] _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:26 | |
| Ouais de toute façon ce mec il sait même pas que les IA n'existent plus depuis le 1er février 2012, il est mal barré. Sinon, LuckyLoser, ami, être dans le même sac qu' Isaac et BERET me remplit d'aise ! Et puis, regarde, je ne suis pas jaloux : ai-je jamais fait la moindre remarque sur le fait que tu m'avais piqué ma technique de mettre en rouge et en gras les pseudos ?? @ Alo : |
|
| |
LuckyLoser ***
| Sujet: Re: POSTE EN IA Dim 14 Avr 2013 - 22:37 | |
| Que veux-tu, Grincheux, on n'emprunte qu'aux meilleurs ! A mon avis, Alo, il n'a pas l'électricité non plus.... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: POSTE EN IA Lun 15 Avr 2013 - 8:39 | |
| - Grincheux a écrit:
- @ Alo :
On se comprend _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: POSTE EN IA Lun 15 Avr 2013 - 9:00 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ouais de toute façon ce mec il sait même pas que les IA n'existent plus depuis le 1er février 2012, il est mal barré.
Et le Grinch sait de quoi il parle, il a été le premier dans son service à avoir connaissance de cette évolution... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSTE EN IA Mar 16 Avr 2013 - 9:12 | |
| Après 24 heures de réflexion, en effet, je me souviens... Bozinchu avait placé l'info dans sa rubrique à lui ici et - c'est exact - j'ai su que le décret était paru avec un peu d'avance, ce qui m'a conduit à posséder un avantage décisif. |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: POSTE EN IA Ven 19 Avr 2013 - 15:20 | |
| J'ai répondu à la question posée sur le sujet adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTE EN IA | |
| |
|
| |