Achat d'une autolaveuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Achat d'une autolaveuse

Aller en bas 
+8
L'intendant zonard
LMDV/LG
Flouette
Re-Init
Bozinchu
laule200
Op@lomero
Tony Parker
12 participants
AuteurMessage
Tony Parker
*
*
Tony Parker


Nombre de messages : 311
Localisation : In your face
Date d'inscription : 22/10/2012

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:07

Bonjour,

Nous sommes en quête d'une autolaveuse à batterie pour notre cuisine. Mon CE étant récalcitrant, il souhaite des avis notamment sur la marque T***ANT

Si vous utilisez ce matériel, j'attends vos avis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aucun
Invité




Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:50

nous, nous utilisons une autolaveuse dont la marque était très appréciée de notre ancien président en goguette en banlieue....(ca commencer par K et se termine par cher) c'est référencé à l'ugap et on en est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:01

Will71 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes en quête d'une autolaveuse à batterie pour notre cuisine. Mon CE étant récalcitrant, il souhaite des avis notamment sur la marque T***ANT

Si vous utilisez ce matériel, j'attends vos avis.

Merci d'avance.
Il en va des autolaveuses comme de 90% des choses: chacun a une expérience, tout le monde a un avis, personne n'est d'accord. Certaines marques connues proposent parfois des daubes, d'autres inconnues sont peut-être très bien. C'est presque un jeu de hasard selon le modèle.

Personnellement, je ferais aussi le choix d'un modèle référencé à l'UGAP. Du choix, une marque a priori OK, une sécurisation des procédures de mise en concurrence, un prix intéressant, un suivi pas si mauvais si besoin.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Achat d'une autolaveuse 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:30

+1

La marque citée plus haut (dont le nom commence par "K") présente l'avantage de proposer des pièces de rechange disponibles 30 ans après la sortie du modèle.
Attention cependant un même produit sera proposé en gamme pro (solidité à toute épreuve) ou gamme semi-pro (endurance relative).
Revenir en haut Aller en bas
Florent!
Invité




Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Pharaon.fr   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:14

Bonjour,

La société **** vient de se doter d'une nouvelle gamme d'autolaveuses. Leur site internet : ****

C'est une PME réactive, postez votre demande en précisant le type de sol et la surface à nettoyer sur le site internet et un conseiller vous recontactera très rapidement. sunny


Dernière édition par ALO le Jeu 25 Avr 2013 - 20:58, édité 2 fois (Raison : Pas de publicité sur ce forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:17

c'est gentil Florent d'être venu nous voir..
mais je crois que tu vas pas rester longtemps ici
Un coup d'autolaveuse et plus rien... Achat d'une autolaveuse 173855
Tu vas voir que nous aussi on est réactif

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:29

Une bonne autolaveuse coûte très cher.....j'espère que ta CT est derrière toi (on ne sait jamais) surtout que cela "facilite" le travail des agents donc permet de limiter certaines pathologies du type poildanslamainogite.

UGAP très bien, la marque évoquée plus haut (celle destinée à la Courneuve) est une référence. Il en existe 1 ou 2 autres très bien dont une avec un nom a consonance scandinave (en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:32

t'es un grand naif toi...
notre ami Florent vend des auto-laveuse
Il ne cherche pas une référence...
Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:53

**** !!!! c'est pour agathe !!!


Dernière édition par ALO le Jeu 25 Avr 2013 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Suite logique de la suppression de la marque concernée)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:15

Salut Floflo. J'ai 16000 m² de surfaces à nettoyer. Il me faudrait le matos qui va bien presto pour 8 à 900€ l'autolaveuse maximum. Il faudra pas me décevoir sinon je n'hésiterai pas à tailler la marque auprès de tous les collègues du secteur. J'attends une réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:29

Bozinchu a écrit:
t'es un grand naif toi...

GM ca rend naïf ou parano...

Tu as répondu à Flo donc je ne tiens pas compte de son message.....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:04

Ma CT généreuse (et soigneusement chatouillée par l'argument "santé et sécurité au travail") m'offre une machine autoportée, je ferai probablement un article sur mon site pour retour d'expérience.

N'empêche que moi c'est pas une autolaveuse autoportée que je veux, mais un robot qui lave mes couloirs la nuit. Et on ne me le propose toujours pas. grrr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Achat d'une autolaveuse Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptySam 27 Avr 2013 - 12:43

T'as pas de stagiaire IRA cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptySam 27 Avr 2013 - 13:19

Des stagiaires IRA chez le lapin: tu veux dégouter tout le monde du métier ou quoi?
Achat d'une autolaveuse Bangin
L'excellence du lapin rubicon est inaccessible à quelqu'un d'autre que Lui
Achat d'une autolaveuse Enaccord(1er motif de découragement), son département fait peur (2ème motif de découragement) Achat d'une autolaveuse 30040-5_, sa structure est un Léviathan (3ème motif de découragement) Achat d'une autolaveuse Invisio3et tu lui conseilles de faire laver les sols par le stagiaire (sans même suggérer la tenue appropriée)?
Shame on you!

Achat d'une autolaveuse Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptySam 27 Avr 2013 - 14:23

Patronette a écrit:
sa structure est un Léviathan
C'est très relatif. Espac'EPLE m'a donné l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des collègues comptables de machins qui se comptent en dizaines de milliards d'euros, alors c'est pas mon Greta, hein... Rolling Eyes
Patronette a écrit:
tu lui conseilles de faire laver les sols par le stagiaire (sans même suggérer la tenue appropriée)?
m'en parle pas, de la tenue appropriée. J'avais dit que je prendrais une photo pour le calendrier de l'intendance, c'est toujours pas fait. Pendant les vacances, ça sera calme, je trouverai peut-être le courage de m'y coller ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Achat d'une autolaveuse Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptySam 27 Avr 2013 - 14:27

L'intendant zonard a écrit:
J'avais dit que je prendrais une photo pour le calendrier de l'intendance, c'est toujours pas fait. Pendant les vacances, ça sera calme, je trouverai peut-être le courage de m'y coller ?
Y'a intérêt...
Je crois que je suis le seul à avoir transmis mon travail à Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptySam 27 Avr 2013 - 14:36

gilles.gjq a écrit:
Y'a intérêt...
Je crois que je suis le seul à avoir transmis mon travail à Winnie...
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Et même que Winnie refuse obstinément de nous en dévoiler ne serait-ce qu'une infime partie. Achat d'une autolaveuse Images?q=tbn:ANd9GcTfVUeka-wkxBnIHvnEkmK60TzvqJXkC0E2yvCCCZjy5iIc_84Gmg
Vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
A***
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: REPARATION AUTOLAVEUSES ET MATERIELS DE NETTOYAGE   Achat d'une autolaveuse EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:36

L ACHAT DE VOTRE AUTOLAVEUSE EST SUREMENT FAIT, MAIS SURTOUT VOYEZ AU SAV, EN DIRECT AVEC VOTRE FOURNISSEUR. CERTAINES MARQUES DONT K...... OU AUTRES SONT ASSEZ CASE TETE ET SURTOUT ASSEZ CHERE.....
N HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI TOUTEFOIS VOUS AVEZ DES QUESTIONS, NOUS SOMMES REPARATEURS TOUTES MARQUES ET NOUS PROPOSONS DU MATERIEL NEUF OU OCCASION
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse EmptyMar 22 Juil 2014 - 2:11

Verrouillé
Motif : pub (ET ARRÊTEZ DE CRIER, ON N'EST PAS SOURD) !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une autolaveuse Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une autolaveuse   Achat d'une autolaveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une autolaveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]achat d'une autolaveuse
» AUTOLAVEUSE W....
» Autolaveuse
» AUTOLAVEUSE ***
» autolaveuse : quelle marque pour quel prix?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: