| Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES | |
|
+29Tavi lou Pastou Zero Panic Bozinchu Ecrelinfe delphinus67 patrick 85 El Gougou Demosthene86 Côte d'azur gabriel Machin-truc peky stephane NPDC1 Vous pouvez EPLE ? Isaac Newton entropie corinne14 benjvio Gilliù BDC Le Forgeron Op@lomero Sissi006 Winnie Sapotille LuckyLoser Agathe Deblouze N@n@rd (Volcan) 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solong Invité
| Sujet: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 21:13 | |
| - solong a écrit:
- toujours rien ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie... en clair c'est le merdoie. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 21:32 | |
| Pareil...
j'en suis au second rhum coca et toujours rien... | |
|
| |
papi Invité
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 22:13 | |
| le vénérable VOLCAN a demandé sa mut ? |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 22:22 | |
| - papi a écrit:
- le vénérable VOLCAN a demandé sa mut ?
Oui en Corée du Nord... | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:03 | |
| Un commissaire paritaire a eu la bonne idéee de m'appeler vers 18 h s ce soir pour me faire tout un speetch de près d'une minute pour enfin m'annoncer que la CAP s'était réunie aujourd'hui et que je n'avais obtenu aucune des 2 académies demandées. J'étais très déçue et en colère, car c'est bien la première fois que je recevais ce type d'appel et tout ça pour m'annoncer que j'allais encore rester sur mon poste. Est-ce une procédure habituelle?
Inutile de vous dire que j'avais le coeur qui battait la chamade tout en l'écoutant espérant entendre une bonne nouvelle. Il aurait pu me laisser découvrir cette mauvaise nouvelle moi-même. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:11 | |
| Ben moi je trouve ça plutôt sympa de prendre la peine de prévenir personnellement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Sissi006 .
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:19 | |
| Oui moi aussi d'autant que quelque soit la nouvelle je voulais être fixée très rapidement ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:21 | |
| - Sapotille a écrit:
- Inutile de vous dire que j'avais le coeur qui battait la chamade tout en l'écoutant espérant entendre une bonne nouvelle. Il aurait pu me laisser découvrir cette mauvaise nouvelle moi-même.
- Winnie a écrit:
- Ben moi je trouve ça plutôt sympa de prendre la peine de prévenir personnellement.
Moi aussi, surtout quand on sait ce que sont leurs journées. Prendre le temps de t'appeler pour t'annoncer ce qu'il savait être une mauvaise nouvelle pour toi est un signe de considération car il lui serait plus facile de n'annoncer que les bonnes nouvelles, à la limite juste envoyer un courrier aux déçus. Son speech de départ était sans doute le signe de son ultime hésitation à te décevoir. Tu sais, il y a quelques temps qu'on a cessé de tuer les porteurs de mauvaises nouvelles _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:28 | |
| C'est surtout le suspens que je n'ai pas apprécié. J'aurais préféré qu'il m'annonce la couleur tout de suite. Vous avez du mal à comprendre dans quel état d'esprit je me trouvais. Je savais que mes chances étaient minimes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours découvert les résultats sur AMIA. Alors quand j'ai réçu l'appel et qu'il s'est présenté, j'ai eu un immense espoir. De plus, il m'a parlé de ma demande de mutation, du barème etc.. pour enfin m'annoncer la mauvaise nouvelle. Tout en l'écoutant, je me disais "il va m'annoncer que je l'ai eue". Alors comprenez ma déception. J'ai eu comme un coup de poignard au coeur. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:44 | |
| Les commissaires paritaires... ne peuvent pas savoir ce qu'un agent a eu ou pas puisque les CAP ne font que formuler des avis que l'administration peut suivre ou non. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Jeu 11 Avr 2013 - 23:58 | |
| - Sapotille a écrit:
- C'est surtout le suspens que je n'ai pas apprécié. J'aurais préféré qu'il m'annonce la couleur tout de suite. Vous avez du mal à comprendre dans quel état d'esprit je me trouvais. Je savais que mes chances étaient minimes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours découvert les résultats sur AMIA. Alors quand j'ai réçu l'appel et qu'il s'est présenté, j'ai eu un immense espoir. De plus, il m'a parlé de ma demande de mutation, du barème etc.. pour enfin m'annoncer la mauvaise nouvelle. Tout en l'écoutant, je me disais "il va m'annoncer que je l'ai eue". Alors comprenez ma déception. J'ai eu comme un coup de poignard au coeur.
Oui, je comprends. Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Allez, ce sera pour la prochaine fois _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 1:34 | |
| Bon, et bien je reste où je suis.
2013 n'est décidément pas une bonne année ! | |
|
| |
glouglou Invité
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 6:01 | |
| Consultation AMIA à l'instant... Toujours pas de lien sur les résultats mais un vieux message "planning non autorisé" à côté!!!! ça vous fait la même chose à vous ou bien c'est un signe de mauvais augure? Oui je sais 6h du mat c'est tôt mais minée par le stress!!!Ils ont pas intérêt de nous reporter les résultats.... certains ont-ils déjà eu le petit message des syndicats???? |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 6:39 | |
| Pour ma part j'ai dû harceler les commissaires paritaires des deux syndicats pour avoir une réponse, finalement vers 22h30 hier. Situation cocasse : c'est le syndicat concurrent du mien qui a été de loin le plus rapide. Bon pour moi, c'est bon. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 6:42 | |
| J'ai envoyé un mail avec mes coordonnées à tous les commissaires nationaux hier soir qui ont fini par me répondre. Tu peux peut être faire de même ; quoique j'imagine que les résultats sur AMIA ne devraient vraiment plus tarder. | |
|
| |
zinzin Invité
| Sujet: mutation Ven 12 Avr 2013 - 6:56 | |
| moi aussi j'ai envoyé des mails à tout le monde mais rien toujours pas de réponse il fut un temps où l'on avait la réponse bien plus rapidement mais cette année les CASU APAENES et les ADAENES c'était le même jour! donc une sacrée galère j'imagine .......... |
|
| |
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: ggg Ven 12 Avr 2013 - 7:15 | |
| moi aussi j'en peut plus d'attendre, attendre, a.... | |
|
| |
corinne14 .
| Sujet: pour moi pareil toujours en attente d'info Ven 12 Avr 2013 - 7:51 | |
| Bonjour, Moi aussi je reste en attente d'info. Cela dit, je trouve que c'est un beau geste de la part des collègues siègeant en CAPN toute la journée et venant d'autres académies, situées pour certaines au delà des mers , de prendre le temps d'appeler les collègues pour leur donner le résultat, car justement ils savent à quel point certains peuvent être impatients, voir stressés dans l'attente de cette réponse. Alors moi, même si je n'ai pas eu ce coup de fil cette année (j'avoue que cette année ce n'est pas très grave , l'enjeu n'est pas trop décisif), je leur tire mon chapeau pour le boulot fourni et le temps qu'ils y consacrent. | |
|
| |
zen1 Invité
| Sujet: mutation Ven 12 Avr 2013 - 8:32 | |
| quelqu'un sait-il quand il y aura publication (par un syndicat peut-être?) de la liste des postes pourvus lors de la capn CASU/APAENES et du même coup des postes restés vacants? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 9:23 | |
| Félicitations aux mutants et bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction... J'ose espérer que la publication ne tarde pas afin de lever le stress.
Edit : lorsque je regarde les résultats ADAENES (je n'ai que des infos extrêmement parcellaires), je constate que certains bahuts proposés très régulièrement aux IRA (notamment celui de Metz) sont de nouveau vacants à cause du départ du titulaire... _________________ We all float down here | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 10:06 | |
| Bonjour,
une question (qui va sembler peut-etre naive ?) : S'il y a des PRP qui n'ont pas été pourvus, ils sont donc accessibles aux simples attachés. Mais aux attachés de l'académie uniquement ou bien on peut postuler dans toute la France ? Du coup ça ne passe plus par aucune commission ?
Merci de vos lumières | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 10:12 | |
| Je suis incapable de te répondre mais je subodore la chose suivante : - si les postes restés vacants passent à la BIEP alors rien ne t'empêche de postuler même si c'est à l'autre bout de la France - les postes restés vacants peuvent être également proposés aux mouvements intra : dans ce cas, seuls les personnels de l'académie et les futurs entrants peuvent postuler.
Me trompe-je dans mon analyse ? Univers, es tu là ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 10:32 | |
| - entropie a écrit:
- Univers, es tu là ?
Cette question me plonge dans des abîmes de perplexité... Vertigineuse interrogation... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 10:34 | |
| je parle évidemment de notre charmante collègue ; pas de l'unité de mesure de ton intellect. _________________ We all float down here | |
|
| |
abou Invité
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 11:07 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 11:09 | |
| Oui. Et quand je pense à celle que les candicats à APAENES ont subi cette année... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Sissi006 .
| Sujet: rapprochement de conjoint impossibilité de faire des voeux Ven 12 Avr 2013 - 11:12 | |
| Bonjour, j'ai eu l'inter pour Nice. Je saisis le motif : rapprochement de conjoint et il ne m'est pas possibile de faire des voeux. Est-ce normal ? | |
|
| |
BENJVIO1 Invité
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES Ven 12 Avr 2013 - 11:52 | |
| tu as vraiment de la chance moi pas eu ma mut et quand j'ai demandé pour nice m'ont dit que le dernier entrant avait 160 points ! tu dis en avoir 128 !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES | |
| |
|
| |
| Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES | |
|