barry2 Invité
| Sujet: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 10:28 | |
| bonjour, quelle imputation avez-vous retenue pour les OR de dégradations, remplacement cartes de cantine, carnets de correspondance ? merci |
|
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 10:36 | |
| Bonjour,
ALO 7088 chez moi
Mais un élève a cassé une vitre du self, dont je vais payer la réparation sur SRH. Je vais facturer cette réparation à l'élève, et ferai l'OR sur SRH. | |
|
Invité Invité
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 12:06 | |
| Je suis jeune, J-M, laisse moi encore ma naïveté | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 12:39 | |
| Quand même, SRH pour une vitre, j'hésiterais. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Mandra *
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 13:11 | |
| La CT veut que le SRH fonctionne en autonomie. Elle voudrait même qu'il soit géré en budget annexe. Les dégradations qui sont sur un bâtiment du SRH sont facturés au SRH où une activité a été créée pour les réparations.
Moi ça ne me dérange pas, j'applique le bon vouloir de notre chère CT.
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 13:19 | |
| - Alo a écrit:
- Quand même, SRH pour une vitre, j'hésiterais.
Pas moi si c'est une vitre d'un local du SRH. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations Mar 9 Avr 2013 - 14:51 | |
| Ma dotation ne distingue pas la part à inscrire au SRH pour les bâtiments dédiés. De fait, je gère au ALO. Je vois donc mal comment ne retracer que les recettes et pas les dépenses, d'où mes hésitations. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imputation recettes dégradations | |
| |
|