| Quel service pour la révision du piano? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BASSOUD *
| Sujet: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 19:40 | |
| Bonjour,
Peut-on considérer la révision du piano pour les cours de musique comme une dépense pédagogique ou comme une d'entretien? Dois-je imputer la dépense en AP/ENSGEN/ODISC ou ALO/FONCT/OENTRET? J 'ai une petite hésitation là-dessus.
Merci de vos réponses | |
|
| |
Léonie Invité
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 19:48 | |
| L'éternel débat...
Si on se réfère à toutes les discussions passées sur le sujet, les deux sont possibles, question de point de vue. Cela dit, perso pour faire pencher la balance d'un coté et t'aider à prendre ta décision, je le mettrais au AP, comme pour l'achat ou la réparation d'un lecteur audio pour les langues. |
|
| |
BASSOUD *
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 19:56 | |
| AP. Si j'achéte un pipeau pour la musique ce sera aussi de l"AP. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 20:42 | |
| Pour l'accord du piano de l'établissement, j'impute la dépense au service activité pédagogique au domaine fonctionnement des pôles disciplinaires puis à l'activité Education musicale et artistique. | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 21:22 | |
| Pas mieux. Si j'achète un piano, c'est de l'AP, si je dois l'entretenir, c'est de l'AP. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 21:27 | |
| - volcan a écrit:
- AP. Si j'achéte un pipeau pour la musique ce sera aussi de l"AP.
Le service AP pose quand même un problème d'imputation. Ben oui, quoi: le nombre de trucs qu'on nous demande de payer sur ALO alors qu'en fait c'est du pipeau... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Dim 7 Avr 2013 - 21:29 | |
| Et quand vous achetez le dépoussiérant pour nettoyer ce piano, vous l'imputez au service AP aussi ?
Inutile donc de vous préciser qu'en ce qui me concerne, l'accord du piano est au ALO ... | |
|
| |
Bibifric Invité
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? Lun 8 Avr 2013 - 13:51 | |
| - Citation :
- Si j'achète un piano, c'est de l'AP
Vu le coût d'un piano (5 000 € au bas mot), je pense que ça ira plutôt en opération en capital. En général, on essaie de se le faire offrir par sa CT. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel service pour la révision du piano? | |
| |
|
| |
| Quel service pour la révision du piano? | |
|