BASALTIK Invité
| Sujet: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 16:13 | |
| Je transferts les créances par gfc à mon régisseur et dans son module régie de gfc certains débiteurs n'apparaissent pas (il ne peut pas encaisser donc dessus) alors qu'ils apparaissent dans l'impression du transfert de créances coté agence comptable. Comment est-ce possible? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 16:17 | |
| Bizarre. Lors de la réception des créances on visualise une liste, avant de valider l'importation. Le montant correspond-il à celui du fichier de l'AC ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 16:20 | |
| Quelle est la nature des créances n'apparaissant pas ? Il ne s'agirait pas de créances voyages pour lesquelles le régisseur n'aurait pas d'habilitation ? | |
|
BASALTIC Invité
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 16:44 | |
| les montants totaux du coté AC et du coté ER ne correspondent pas, ce sont des créances 4112 |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 17:05 | |
| Des pistes : - une reconstatation immédiate sans transfert - réception du mauvais fichier - des créances bidouillées à l'AC, qui ne seraient pas d'origine "élève".
Le mieux est d'attendre lundi, de reprendre ça à froid, puis de voir avec le service informatique. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 17:44 | |
| pas de prélèvement automatique? les créances en prélèvement automatique ne sont pas transférées pour éviter que le régisseur ne puisse les encaisser... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues Ven 5 Avr 2013 - 17:46 | |
| Bon sang mais c'est bien sûr ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème créances transférées / créances reçues | |
| |
|