| Fioul UGAP mapa | |
|
+4volcan Atasta Winnie cynomele 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cynomele .
| Sujet: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 12:05 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir que l'UGAP vend du fioul. J'ai un marché se terminant en décembre 2013 et j'aimerais passer par l'UGAP. Je suis nouveau dans mon poste et pas envie ni le temps (pour l'instant ) de faire un mapa. Mes dépenses en fioul se montent à un peu moins de 50 000 € par an. Si je passe par l'UGAP est-ce que j'ai quelque chose à faire par rapport au code des marchés publics ou par rapport à mon comptable. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 13:32 | |
| - cynomele a écrit:
- Si je passe par l'UGAP est-ce que j'ai quelque chose à faire par rapport au code des marchés publics ou par rapport à mon comptable.
Non, rien me semble-t-il a priori, c'est précisément pour ça que l'U.G.A.P. existe. Maintenant, j'ignorais qu'ils assuraient aussi l'approvisionnement en fioul. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 13:59 | |
| Eh si. Ils sont parfois plus chers que des fournisseurs locaux, mais l'avantage est de ne pas avoir à faire de publicité quelconque. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 14:01 | |
| Je passe par eux pour le fioul, en effet les tarifs sont un peu supérieurs à ce qu'on peut trouver par soi-même mais l'avantage est bien sûr de pouvoir commander sans formalité supplémentaire. Il faut envoyer un mail demandant un devis à la personne qui s'occupe de ce marché, elle répond très vite avec le tarif et ensuite on confirme la commande dans la journée, par mail ou fax. | |
|
| |
cynomele .
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 14:05 | |
| Merci pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter par l'UGAP. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 15:39 | |
| Je dis ça je dis rien mais il y a un exemple de MAPA fioul sur le site (espace donateurs il est vrai).
Mais l'UGAP est un choix parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 16:11 | |
| L'U.G.A.P. c'est bien, mais ne pas passer soi-même le marché, c'est se priver de la séance de dégustation des échantillons... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 16:22 | |
| Ouaips et si tu demandes 10 litres d'échantillon à 100 fournisseurs potentiels tu fais des économies. Ah, le bon vieux temps où on pouvait nourrir les élèves une semaine avec les échantillons du groupement d'achat alimentaires.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 18:29 | |
| Moi je me souviens de séance de dégustation de charcuterie au lycée de Mme de Stael où il n'y avait pas que des trucs agréables à manger.. Mais on tombait aussi sur de bons produits Un peu de rillettes vers 9h du matin Je me souviens du cuistot qui ouvrait une petite bouteille de vin (ou plusieurs) pour faire passer le tout.. Le top... Il y a même une année ou La Toque Bourbonnaise nous avait proposé du jambon à un prix inférieur à leur propre prix d'achat... Mais pour ne pas perdre le marché ils avaient gardé le prix... C'était le bon vieux temps _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 19:47 | |
| Les lots d'épicerie, ce n'était pas top ! Épinards, haricots, ratatouille sans assaisonnement il fallait se forcer un peu ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 19:52 | |
| J'ai aussi le souvenir de dégustations de gâteaux et de glace à Gueret Mais c'est vrai que les haricots verts fins en boite 5/1 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 21:30 | |
| Que dire des tests de sardines et maquereaux, olives, huiles et vinaigres,..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Ven 29 Mar 2013 - 23:44 | |
| Je préfère ça aux tests des oeufs liquides. Sans parler de la charcuterie Tricatel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Trouït Invité
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Lun 1 Avr 2013 - 19:29 | |
| Ca fait des années que je me fournis en fuel et en électricité à l' UGAP à des prix très compétitifs. Les tarifs sont fixés à l'année ce qui facilite l'élaboration du budget |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa Mar 2 Avr 2013 - 8:01 | |
| - Mad Max a écrit:
- Que dire des tests de sardines et maquereaux, olives, huiles et vinaigres,.....
J'ai donné, à 9h00 du matin on commençait les tests avec des conserves de poisson ... - Winnie a écrit:
- Sans parler de la charcuterie Tricatel.
Et on finissait après une journée de 'dégustation' à 16h00 avec la 'charcuterie' sous plastique et baignant dans une mixture peu appétissante ... Trois jours pour l'estomac à se remettre de ces journées pourtant utiles et conviviales ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fioul UGAP mapa | |
| |
|
| |
| Fioul UGAP mapa | |
|