- Vieil intendant a écrit:
- Délicat.
L'UGAP a t'il répondu à ton appel d'offre ou t'es-tu rendu compte ultérieurement que l'UGAP pouvait faire l'affaire ?
Le montant du MAPA est-il important ? Le devis de l'UGAP répond-t'il exactement au cahier des charges de ton MAPA ?
J'ai à dépenser dans quelques mois une subvention exceptionnelle d'un montant total de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Pour certains matériels, je suis sûr que je vais acheter à l'UGAP. Pour d'autres, j'envisage de faire un MAPA avec plusieurs lots (certains fournisseurs pourraient être mieux placés que la centrale d'achat).
Si j'ai bien compris son représentant, l'UGAP peut établir un devis global (sans différencier ce qui est, ou non, MAPA) sur demande de l'établissement. Elle ne répond donc pas, stricto sensu, au MAPA publié. Je voudrais toutefois être sûr que je pourrai acheter à l'UGAP si les autres propositions (répondant au cahier des charges) sont moins satisfaisantes.
Les questions seraient donc :
- peut-on considérer qu'un devis UGAP (répondant au cahier des charges, mais global et incluant des matériels non proposés au marché) est une réponse à un MAPA, et donc ne pas risquer de recours des autres concurrents ?
- si non, comment contourner la difficulté?
Merci d'avance.