trop *
| Sujet: MGI Mer 27 Mar 2013 - 21:16 | |
| Mon collège héberge la MGI. Mon AC refuse de prendre en charge la facture du téléphone portable des personnels en l'absence de convention. Pourtant l'IA nous donne une subvention pour le fonctionnement de la MGI. Qu'en pensez vous? Que mettre dans cette convention? Mérite pour vos réponses. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MGI Mer 27 Mar 2013 - 21:29 | |
| Ne vaudrait-il pas mieux souscrire un abonnement de téléphonie mobile, avec des factures au nom de l'établissement ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
trop *
| Sujet: Trop Mer 27 Mar 2013 - 21:53 | |
| Mon AC me dit qu'il faut de toute façon une convention pour l'occupation de locaux par la MGI. De plus, il n'est pas AC de la MGI et le CE n'est pas l'ordonnateur de la MGI. C'est pourquoi il insiste pour avoir cette convention. Moi, je ne sais même pas qui doit signer | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MGI Mer 27 Mar 2013 - 22:15 | |
| Il y a bien quelqu'un au rectorat qui a écrit sur un papier que la MGI irait au collège Machin. Et le CA a bien dû voter à un moment pour autoriser le CE à signer une quelconque convention. En attendant, je ferais comme ton AC. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|