Liens hypertextes inactifs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liens hypertextes inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liens-hy
Invité




Liens hypertextes inactifs Empty
MessageSujet: Liens hypertextes inactifs   Liens hypertextes inactifs Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 16:46

Bonjour,

J'ai une petite requete à faire au responsable du site gestionnaire 03, bien que ce ne soit pas le lieu :

Sur son site figurent, en consultation libre, divers documents repris du site du ministère ou de diverses académies, notamment AIX-MARSEILLE, Reims ou Lille. Les liens hypertextes ne fonctionnent pas, alors qu'ils fonctionnent sur les autres sites (DAF ou académiques) exemple guide de l'agent comptable d'AIX ou note de Lille. Je ne parle pas bien entendu de l'espace réservé.

Serait-il possible au responsable de ce site de mettre sur son site les documents avec les liens hypertextes, ce qui faciliterait beaucoup la navigation et leur lecture ?

Merci par avance si ce service pouvait être rendu ! 

et toutes mes félicitations pour l'excellence du contenu de son site !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21261
Date d'inscription : 15/12/2012

Liens hypertextes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Liens hypertextes inactifs   Liens hypertextes inactifs Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 17:09

Merci de la question.

Comme vous l'imaginez la tenue de ce site nécessite un travail considérable. Je ne vous dirai pas le nombre d'heures que j'y passe car j'ai parfaitement conscience que la remarque serait "il est fou" ou plutôt "il est kon de sacrifier ses loisirs comme ça" et d'autres du même tonneau ; remarques justifiées que je me fais souvent. Je consacre à ce site une grande partie de mes WE et vacances.
Quelle est la contrepartie de ce travail bénévole ? Les remerciements des collègues, la satisfaction de l'aide apportée aux nouveaux. Certes. Encore que les témoignages ne soient pas légion.
Certains collègues - très peu - extrémement peu même si l'on compare aux 12 000 visites hebdomadaires ont fait le choix de faire un don de quelques euros pour me remercier et faire en sorte que je trouve une compensation à mes heures et jours consacrés à aider la profession. Pour remercier ces collègues qui ne se contentent pas d'être des consommateurs passifs j'ai fait le choix de leur ouvrir un espace donateurs où les actualités de la page d'accueil sont reprises avec la totalité des liens actifs, en plus d'une masse de documents, imprimés, modèles etc...
Je pourrais rendre la totalité du site payant ; je le ferai peut être un jour. En attendant je le laisse gratuit et ouvert à 85 % à tous sans contrepartie. En page d'accueil certains liens ne sont pas actifs certes, c'est fait exprés. Mais rien n'empêche les gens d'aller consulter les documents sur le site initial. Je les informe de leur existence : c'est déjà pas mal non ?
Le jour où ce site n'existera plus vous mesurerez sans doute son importance et je vous souhaite bien du courage si vous essayez d'en faire un ; certains ont essayé et seul l'IZ a survécu (mais l'IZ est une personne exceptionnelle comme il y en a peu, doté d'une capacité de travail qui fait mon admiration). Ne perdez pas de vue qu'étant bénévole et libre, je n'ai aucune obligation (sauf celles que je m'impose) de continuer cette tâche.
Je pense d'ailleurs à l'avenir accorder encore plus aux collègues qui prennent la peine de faire un geste par rapport aux simple consommateurs.

Encore merci pour la question qui me permet de dire franchement les choses.,


Dernière édition par volcan le Mer 27 Mar 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Liens hypertextes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Liens hypertextes inactifs   Liens hypertextes inactifs Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 17:33

Tu aurais pu tout aussi bien mettre un lien vers l'espace donateur où tout est expliqué.

Si je n'habitait pas aussi loin (et si la boisson ici n'était pas aussi mauvaise), je t'aurai aussi envoyé une bouteille d'un bon vin.......(La Poste parait-il ne prend guère soin de nos envois)

Et je plussoie à propos de l'IZ, dommage qu'il soit aussi piètre brasseur selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens hypertextes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Liens hypertextes inactifs   Liens hypertextes inactifs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens hypertextes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue AJI
» Problèmes pour les liens
» liens EPLE Collectivités
» [Réglé] Problèmes de liens
» Révision de la carte comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: