| Remontée COFI | |
|
+5Mad Max Op@lomero Bozinchu Winnie menetou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Remonté Invité
| Sujet: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 9:52 | |
| Bonjour à tous , est il possible d'effectuer la remontée " informatique" des COFI avant le vote de ces derniers au CA ?
Merci |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 12:03 | |
| je le fais toujours après avoir soldé les 6 et 7, le pv de ca ne fait pas partie des docs qui remontent informatiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 12:30 | |
| - Remonté a écrit:
- Bonjour à tous , est il possible d'effectuer la remontée " informatique" des COFI avant le vote de ces derniers au CA ?
Merci Cela serait plutôt étonnant. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 12:41 | |
| C'est possible techniquement, mais j'attends. Ca sert à quoi de faire adopter le COFI en CA si tout est déjà plié ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 12:44 | |
| - J-M a écrit:
- Cela serait plutôt étonnant.
Tu es pénible On ne te parle pas du document papier qui est signé après le CA est envoyé aux autorités... On te parle simplement de la remontée informatique .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 13:06 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est possible techniquement, mais j'attends. Ca sert à quoi de faire adopter le COFI en CA si tout est déjà plié ?
Outre l'aspect technique, je me pose la même question. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 13:18 | |
| Le ministère se fout et se contrefout de ton COFI Il n'y a qu'un truc qui les intéresse, les reliquats de ta classe 4. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 13:58 | |
| Dans notre académie, le rectorat vient de faire savoir que la remontée informatique des COFI 2012 devait être faite pour le 13 avril, CA tenu ou pas. Je suppose que c'est pareil pour tout le monde.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 14:07 | |
| Ne remontent informatiquement que les pièces 2, 3 et 4, c'est-à-dire la balance, les produits et les charges, qui de toutes façons sont arrêtés avant le CA. Alors oui, on peut techniquement le remonter informatiquement.
De toutes façons, soyons pragmatiques: qui va s'amuser à refaire son cofi sous prétexte que des administrateurs mal lunés auront refusé de l'arrêter? L'exécution budgétaire et la balance ne changeront pas, seules les explications plus ou moins fumeuses du CE évolueront... |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 27 Mar 2013 - 14:20 | |
| - Dupont a écrit:
- De toutes façons, soyons pragmatiques: qui va s'amuser à refaire son cofi sous prétexte que des administrateurs mal lunés auront refusé de l'arrêter? L'exécution budgétaire et la balance ne changeront pas, seules les explications
plus ou moins fumeuses du CE ô combien pertinentes du GM évolueront éclaireront d'un jour nouveau les débats... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
glopglop Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 20:43 | |
| Avez-vous la remontée cofi 2013? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 20:52 | |
| C'est opérationnel j'ai déjà remonté les infos sur un bahut à la demande du rectorat (pour tester) la semaine dernière J'imagine que ça marche car je n'ai pas eu de retour. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 20:59 | |
| Avant de penser à la remontée, ce serait bien de penser à la mise à jour pour lever le blocage des réimputations. | |
|
| |
glopglop Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 22:10 | |
| Justement je n'ai pas eu de retour, c'est pour cela |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 22:33 | |
| Excusez-moi mais c'est quoi ce blocage de réimputations ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 22:39 | |
| si tu as des rejets de réimputation tu peux avoir un contrôle bloquant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Remontée COFI Mar 25 Mar 2014 - 22:45 | |
| Bon, on va espérer qu'il n'y a pas eu de rejet de réimputation sur les derniers établissements à traiter (de mémoire c'est bon, mais on verra bien). Ca veut dire qu'on va avoir une autre màj de COFI ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 6:40 | |
| Si le COFI n'est pas adopté par le CA, de toutes les façons, ce même transfert doit être réalisé quand même ? Me trompe-je ?
J'ai fait mes transferts début mars. Pas de nouvelles non plus. C'est bien dommage, ce serait bien d'avoir un accusé de réception, non ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 11:00 | |
| Moi, à la mi-février, je me suis connecté à l'application transcofi de mon rectorat, pour voir, parce que moi j'étais prêt. J'ai dû être fliqué, parce que le lendemain, les cerbères du contrôle de légalité ont envoyé à toutes les intendances un message disant de ne chercher à envoyé le transcofi qu'après y avoir été invité. La NSA-attitude gagne du terrain... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 16:54 | |
| En attendant TRANSCOFI est bel et bien disponible..mais sans message de nos zotorités on le remonte pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 16:55 | |
| Les z'autorités ne savaient même pas de transcofi était dispo... Ce rectorat, j't'jure (schizophrénie quand tu nous tiens) |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 16:59 | |
| Ben si, sur le portail, coincé entre EFCI et le contrôle télé TG | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 17:38 | |
| - Ges' a écrit:
- le contrôle télé TG
c'est quoi j'ai rien moi ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 17:41 | |
| - Ges' a écrit:
- Ben si, sur le portail, coincé entre EFCI et le contrôle télé TG
Habin oui, effectivement. Merci, je ne l'aurais pas vu, car dans Sconard j'ai paramétré des favoris et ne remets plus trop les pieds dans les menus de la colonne de gauche... | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Remontée COFI Mer 26 Mar 2014 - 20:59 | |
| belle académie que celle de Pafortinette dans laquelle les autorités académiques sont les dernières au courant... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontée COFI | |
| |
|
| |
| Remontée COFI | |
|