| Tous les ministères appliquent-il ce decret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinie Invité
| Sujet: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 14:56 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir si tous les ministères doivent aplliquer ce décret ou si certains peuvent refuser?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 14:59 | |
| Si j'étais Ministre, je refuserais d'appliquer un décret si je ne savais pas de quel décret on parle. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:04 | |
| Farpaitement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:05 | |
| Refuser d'appliquer un décret ?! La bonne blague ! Soit le ministère est concerné par le décret, et il l'applique. Soit il n'est pas concerné, et donc il n'y a pas lieu qu'il l'applique. Dans les deux cas, ce n'est pas une question de choix pour le ministère. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:13 | |
| Je décrète de ne plus obéir aux décrets. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:21 | |
| C'est pour dire à René d'aller directement chez Zézette, parce que comme j'ai paumé les clés du camion on va être emm... pour livrer l'armoire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:41 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je décrète de ne plus obéir aux décrets.
T'es fou, tu vas te faire arrêté. |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:44 | |
| de toutes façons, la règle ment ... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret Ven 22 Mar 2013 - 15:45 | |
| Verrouillé. Motif : bon, ok, ok, on a compris... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les ministères appliquent-il ce decret | |
| |
|
| |
| Tous les ministères appliquent-il ce decret | |
|