Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

probleme connexion mutation

5 participants
AuteurMessage
emma1980
Invité

probleme connexion mutation Empty
MessageSujet: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:36

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter au site AMIA pour consulter les postes vacants pour les mutations de l'académie de Versailles! Mon Numen n'est pas reconnu et celui de ma collègue non plus!
D'autres ont-ils rencontrés le même problème?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:39

chez nous ça ouvre demain mais aucun rapport avec la validité de ton numen. on peut déjà aller sur le site. (mem si ça ne sert à rien, il n'y a que les zones géographiques). appelle le rectorat.
corinne14
.
.

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:46

chez nous ça vient juste d'ouvrir et résultat seulement 1 poste pour mon département
AUBEGM
**
**

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:04

Si tu n'es pas déjà dans l'académie souhaitée c'est en effet normal, puisque AMIA ne te donne accès qu'aux postes de ton académie d'affectation.
Tu ne pourra y accéder qu'après la phase iner-académique, si tu as ta mutation, mais souvent le mouvement intra est déjà clos. Dans ce cas il faut très rapidement se rapprocher du Rectorat d'affectation pour connaitre leur marche à suivre (qui peut être très différente d'un rectorat à l'autre).
Donc tout est fait maintenant pour fludifier les mutations !!!!!
emma1980
Invité

MessageSujet: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:09

Non non, je suis déjà dans l'académie de Versailles depuis 8 ans!!! j'essaye de rentré pour les mutations intra-académiques et je ne peux pas.
Je suppose que ma qualité de stagiaire saenes cn m'empêche d'y accéder?! même pour consulter les postes vacants?! (avant j'étais adjaenes, reçue sur concours interne l'an dernier)
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:16

Il me semble que les stagiaires n'ont pas accès à AMIA. Contacte le rectorat pour connaître la procédure particulière dans ton cas.

Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:59

Cette académie est bien connue pour appliquer la "règle" des 3 ans dans le poste. Sauf situation exceptionnelle, peu de chances de pouvoir bouger avant 2 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme connexion mutation   probleme connexion mutation Icon_minitime

probleme connexion mutation
Page 1 sur 1