Sissi06 Invité
| Sujet: Mvt inter nice/ recherche compte rendu adaenes capn 2012 Sam 16 Mar 2013 - 21:52 | |
| Bonsoir, Après plusieurs recherches, je ne parviens pas à retrouver le compte rendu de la capn des attaches de 2012, notamment pour l'inter (academie de Nice). Je participe au mouvement inter pour entrer dans cette academie cette année. Je sais bien que les années sont différentes mais ça me permettrait tout de même de voir mes chances. Et si l'un d'entre vous a des infos que les postes susceptibles d'être vacants dans cette academie, je suis preneuse. Merci par avance ! |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mvt inter nice/ recherche compte rendu adaenes capn 2012 Sam 16 Mar 2013 - 22:15 | |
| 160 points en 2012. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Sissi06 Invité
| Sujet: merci Mar 19 Mar 2013 - 13:46 | |
| merci, j'avais vu cette fiche il y a un certain temps et je ne parvenais pas à la retrouver. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mvt inter nice/ recherche compte rendu adaenes capn 2012 | |
| |
|