| Paramétrage GFC Décision Ordonnateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 12:01 | |
| C'est quoi exactement la question ? Je n'ai pas compris quel était ton problème. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 12:03 | |
| Faut demander aux gens qui savent ...l'english ne comprend rien à GFC Dans ton profil il faut sélectionner "ordonnateur" C'est tout Surtout pas de restriction _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 12:06 | |
| Je comprends suffisamment GFC pour savoir l'utiliser voire même le dominer. De toute façon, les Corses ont bien deux équipes de foot, et pourtant, visiblement, ils n'y connaissent rien... Ce n'est donc pas rédhibitoire. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 13:11 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Dans ton profil il faut sélectionner "ordonnateur"
C'est tout Surtout pas de restriction Ou bien, quand on utilise un profil personnalisé, il suffit de donner les droits. Il faut que les lignes Décisions de l'ordonnateur : Gestion et Décisions de l'ordonnateur : Saisie soient accessibles dans la partie Lignes autorisées, en Mise à jour et non en Consultation. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 13:24 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- De toute façon, les Corses ont bien deux équipes de foot, et pourtant, visiblement, ils n'y connaissent rien... Ce n'est donc pas rédhibitoire.
Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue ; les corses viennent de nous montrer qu'ils s'y connaissent, ils sont très proches, plutôt fusionnels, pro dans le relationnel et l'esprit de corps.... Je concède toutefois qu'ils sont peut-être restés au stade de la soule et pas à celui du football version british rules !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
pabeaufr *
Nombre de messages : 127 Localisation : The High school next door Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur Mar 12 Mar 2013 - 14:34 | |
| Ca marche !!! Mais où étais-je parti chercher la solution de mon problème??? Merci encore à vous tous, Boz, Winnie, Mad Max, sans oublier Isaac Que ferais-je sans vous Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paramétrage GFC Décision Ordonnateur | |
| |
|
| |
| Paramétrage GFC Décision Ordonnateur | |
|