timbot19 Invité
| Sujet: décision de l' ordonnateur Mer 20 Fév 2013 - 16:28 | |
| j ' ai un trou !! oups!
je dosi répartir les crédits pédago (style français : 100€/ maths : 100€ ...... eh oui on y revient) : c'est une décision de l' ordo ou une dbm de niveau 1.
vite je m' apprête à valider |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Mer 20 Fév 2013 - 16:33 | |
| |
|
Ol-Rik Invité
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Mer 20 Fév 2013 - 22:20 | |
| DBM niveau 1 disparu, RCBC oblige ! |
|
Ol-Rik Invité
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 21 Fév 2013 - 21:51 | |
| Valider quoi ? type 11 en RCBC ? |
|
dodo Invité
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 17:16 | |
| Bonjour,
Doit-on transmettre le feuillet des DO à l'AC ou le transfert de budget suffit ?
Merci |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 17:21 | |
| Le transfert suffit. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
cathia Invité
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 19:33 | |
| pourquoi transférer le budget alors que le montant des crédits ouverts est identiqus ?
Il me semble que la DBM 11 (virement dans le chapitre) avait été supprimé au profit de la Décision de l'Ordonnateur pour éviter justement une DBM... |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 19:48 | |
| - cathia a écrit:
- pourquoi transférer le budget alors que le montant des crédits ouverts est identique ?
Il me semble que la DBM 11 (virement dans le chapitre) avait été supprimé au profit de la Décision de l'Ordonnateur pour éviter justement une DBM... Juste. Je n'ai pas été assez précis: je voulais dire qu'il suffit d'attendre un transfert (par ex.une DM 21) pour la prise en compte automatique des modifs de la DO (qui comme son nom l'indique relève de l'ordo épicétou). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 20:58 | |
| il n'y a pas de transfert de la DO à l'AC puisque ce dernier ne connait le budget qu'au niveau du service. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur Jeu 3 Oct 2013 - 22:29 | |
| Il est tout de même plus poli de transmettre les documents de DO à l'AC, plutôt que de le laisser découvrir par lui-même sur la SDDE ou la SDR que des modifications ont été apportées. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décision de l' ordonnateur | |
| |
|