SYLBELLE Invité
| Sujet: CHOIX CONCESSIONNAIRE MACHINE A AFFRANCHIR Lun 11 Mar 2013 - 17:25 | |
| Bonsoir actuellement chez *****, nous devons changer notre machine qui devient obsolète avec un loyer mensuel qui augmente ..... de principe, nous ne sommes pas trop d'accord. Nous avons en parallèle été contactés par ******* : merci de votre avis sur cette société.
Dernière édition par entropie le Lun 11 Mar 2013 - 17:30, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas citer de fournisseur (cf. charte du forum)) |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CHOIX CONCESSIONNAIRE MACHINE A AFFRANCHIR Lun 11 Mar 2013 - 17:30 | |
| Demande contraire à la charte du forum. Merci de votre compréhension.
Avec un MAPA bien ficelé, c'est l'EPLE qui fixe ses conditions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: CHOIX CONCESSIONNAIRE MACHINE A AFFRANCHIR Lun 11 Mar 2013 - 17:33 | |
| Les grands esprits se rencontrent. J'avais édité le message _________________ We all float down here | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CHOIX CONCESSIONNAIRE MACHINE A AFFRANCHIR Lun 11 Mar 2013 - 17:36 | |
| J'ai vu. High five ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOIX CONCESSIONNAIRE MACHINE A AFFRANCHIR | |
| |
|